on dira rien, c'est promiDam a écrit :J'essaye de vous ramener du boulot les comparatifs que nous avons reçu du service marketing des A4 et A5 face aux BMW series 3 coupé et berline... mais chut ca c'est confidentiel! lol
Lit cet article,je ne pense pas que ferrari produit en "grande série"c'est simplement le meilleur motoriste européen en grande série
Je te ferais remarqué aussi que l "International Engine of the Year Awards" est un événement mondial, donc BMW est le meilleur Motoriste au monde et non pas européenA l'occasion de l'International Engine of the Year Awards 2006 beaucoup plus mélodieux que les NRJ Music Awards... le V10 5.0l BMW qui fait les beaux jours de la M5 et M6 a remporté tous les suffrages pour la deuxième fois consécutive... une grande première !
Les 61 juges n'ont eu d'yeux que pour lui, le qualifiant de « tour de force technique » et de « chef d'œuvre », et ce malgré la concurrence des motorisations Ferrari et Mercedes.
tes conseils tu te les gardezoulou a écrit :Perso j aime pas trop,je trouve que l M3 doit rester un coupé et comme dit plus haut la M5 pour celui qui veut une berline.
Citation de STRATOS:
Lit cet article,je ne pense pas que ferrari produit en "grande série"![]()
Je te ferais remarqué aussi que l "International Engine of the Year Awards" est un événement mondial, donc BMW est le meilleur Motoriste au monde et non pas européenFaudrait ce renseigner avant d écrire...
Dailleurs cette année c est le "BMW 3-litre Twin Turbo (335i)" qui a été élu le meilleur moteur au mondede l anneé!!Et BMW a encore battut tout les record de palmares en gagnant les catégorie "2.5à3.0L"-"3.0à3.5" et le plus de 4.0 avec le moteur V10M(M5-M6) seul la catégorie 3.5à4.0 a été remportée par Porshe...
Voici le lien ou il y a tout les résultats ICI
stratos a écrit :tes conseils tu te les garde
et inutile de dire que je ne lirai pas la réponse, ni ici ni en MP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités