Ma Bmw 325 Td Bva E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
LEXUS88

Ma Bmw 325 Td Bva E36

Message par LEXUS88 »

Bonjour a tous je viens vous présentez ma bm E36 325 TDA oui je sais elle et tuning :devil: ,c'est une voiture de 1993 elle a 245000km je les achetez en 1998 toute d'origine(enjoliveurs ectc) :ranting: je les transformé complete,jantes BSA chromée en 19 pouces, pneu falken 235/35/19 ,rabaissé -60 -40 ammortiseurs koni,pare choc avant et arriere ainsi que les bas de caisse de marque RIEGER,phare angel eye,clignotants translucides,feux lexus,retro M3 ,calandre soudé aux capot (style E46)calandre remplacé par des 95,capot modifié avec découpe style prise d'air,gicleurs de lave glace supprimées.Baguette M3 ,répetiteurs chromées,clanches de portes chromées,aileron arriere sur mesure,malle arriere lisée.Pour la mécanique rien de special juste la pipe d'admission le cache culbuteur,tuyau d'air et couvercle de filtre a huile POLI.L'échappement en INOX sortie DTM.Pour la peinture je l'ai repeinte complete en bleue recif(peugeot 307).Pour l'interieur sellerie complete CLAYMORE en cuir beige complet,volant ISSOTA recouvert en cuir beige,levier de bva recouvert en cuir beige,soufflet de frein a main en cuir beige,SONO ET VIDEO DVD PLAYSTATION.J ai également comme surla photos la remorque qui va avec,c'est un modele que j'ai conçu sur mesure ,elle et faite a la basse avec un toit de ford transit rehausé,un capot de citoen bx ma servis a la portes arriere elle et de la meme couleur que l'auto et les meme jantes mais la en 17 pouces et montée en 205/40/17,les barres de toit vienne du renault 21 nevada,les feux sont les meme que la voiture style lexus,le tous fait entierrement par mes soins également l'auto,la remorque ma demandée 900h de travail un budget de 1400 eur et pour la voiture 400h et un budget de 8000 eur.
Peut etre avez vous déja vue mon auto elle fait et a fait de nombreuses expos en france belgique suisse et allemagne et de nombreux magazines tuning.
Merci pour vos com.
Image
Image
Image
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

yus55

Re: Ma Bmw 325 Td Bva E36

Message par yus55 »

salut
juste une question.
Elle tes sert a quoi cette remorque?
a++

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

yus55 a écrit :salut
juste une question.
Elle tes sert a quoi cette remorque?
a++
Salut yus55 ,elle me sert a amenez toute mes affaires pour passez une bonne journée sur les éxpos ,glaciere, barrbecue, tonelle, chaise, table et jeux pour mes enfants et mes produit d'entretien (et il sont nombreux) et des foie du materiel de deccor pour presentation dans les salons.
ImageImage

farjone

Message par farjone »

beau boulot !
j'aime pas trop les stickers mais sinon chapeau :top:

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

farjöne a écrit :beau boulot !
j'aime pas trop les stickers mais sinon chapeau :top:
MERCI farjöne
ImageImage

pinoexes

Message par pinoexes »

La finition est exemplaire, normal que tu es gagné des prix!
Ta remorque a une sacrée gueule aussi, presque plus bleufante que la voiture, t'as pas été emmerdé par des histoires homologation ou choses du genre?
Avec les connaisances en carrosserie et mécanique que tu dois avoir tu pourrais faire un exellent restaurateur.
En revanche tes plaques elles vont où?

Invité

Message par Invité »

Salut, même si je suis pas trop client de ce genre de préparation, je ne peux que respecter le travail accompli :top: .

On est tres loin du tunning banal qui se limite à acheter des pieces et à les installer en lieu et place de celles d'origine.
Là, on a affaire à un veritable projet qui a en plus été mené à terme, et même plus du fait de la remorque. :wink2:

Je pense qu'un travail de cette qualité mérite qu'on s'y interresse.

Aurais-tu des photos de l'interieur de l'auto et de la remorque ouverte?

MTO

Message par MTO »

Salut,

Je ne suis pas trop tuning ''lourd'' (au niveau de la réalisation), mais là, je dois quand même sortir mon chapeau bien bas, car le boulot est phénoménale, aussi bien sur la voiture que la très belle remorque.

Quand on connait la E36 berline, plutôt discrete bien que joliment dessinée, on peut dire que ta réalisation ne passe pas inaperçu. L'effet des jantes en 19' est spectaculaire, la couleur magnifique mais très voyante et je dois dire que le kit est bien intégré, çà me surprend meme un peu.

Les côtés négatifs que je n'aime pas sur l'arrière, l'aileron géant, complètement dépassé en terme de mode, car on voyait çà plutôt dans les années 90 et les feux Lexus sur BMW, à laisser aux kékés en 106 tuning. Je trouve que ces 2 choses (avec les autocollants), gachent un peu ta réalisation.

Voilà, j'espère que tu verras plus de l'objectivité de ma part plutôt qu'un quelconque parti pris contre le tuning.
Ainsi je salut les gens comme toi, qui osent des projets en tout genre et qui crée de l'évènement. Après, c'est interprété par les gens, comme je viens de le faire.

:wink2:

davidg

Message par davidg »

diabolo a écrit :Salut, même si je suis pas trop client de ce genre de préparation, je ne peux que respecter le travail accompli :top: .

On est tres loin du tunning banal qui se limite à acheter des pieces et à les installer en lieu et place de celles d'origine.
Là, on a affaire à un veritable projet qui a en plus été mené à terme, et même plus du fait de la remorque. :wink2:

Je pense qu'un travail de cette qualité mérite qu'on s'y interresse.

Aurais-tu des photos de l'interieur de l'auto et de la remorque ouverte?
Salut,

je suis du même avis que Diabolo et MTO, on aime ou aime pas je dirait que la question ne se pose pas mais dans tout les cas je suis très respectueux du travail accompli et à cette participation à ce monde du tuning...qui de temps en temps nous révèle de vrais œuvres d'art.
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992

525i e34 1994

RuyBlaster

Message par RuyBlaster »

Marrant :blink:

Je parie que tu avance vraiment pas avec le 19 pouces + la remorque tu dois te faire bouffer par les clio 1.2 :lol:

Mais je ne peux pas nier que le boulot accomplie est TITANESQUE. Vraiment beaucoup de courage.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »