Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LEXUS88

Re: Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

Message par LEXUS88 »

bananasprint a écrit :Mais bon moi je prefere mes autos comme elle sont plutot qu'avec leur jantes alu d'origine ou enjoliveur en 15 horribles.Mais bon malgré tous sachez qu'avec ou sans forum je resterai toujours sur ma passion le tuning et les bmw :top: .Merci quand meme

Bonjour LEXUS88, il est un peu contradictoire de trouver horribles des accessoires
proposés par une marque dont tu es passionné. :online:
Ta E34 rassemble tout ce que je n'aime pas sur une auto. :sick:
Cependant, je ne dirais pas qu'elle est "horrible", et je suis sûr que son proprio
est bien sympa. :P
Je sens que ce sujet va bientôt être "locké" :D
AH bon, j'ai pas vue beaucoup de bm avec des enjoliveurs sur le forum,mais beaucoup de replic :top:
GGBerry a écrit :Salut Lexus88

La bleue a l'air sympa par contre la touring je l'aurai vu un peu plus soft... disons moins accessoirisée extérieurement, plus lisse...
Sinon on verra une fois terminée.

A +
Bientot terminée je remettrai les phots plus tard,merci quand meme
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

je verrai bien des enjoliveurs BMW ceux des jantes bien surs à la place des "RH".
Image

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

carlito-shisha a écrit :Moi j'aime beaucoup :top:
Perso je préfère un style plus sobre et discret parce que c'est mon caractère.

Par contre j'aime voir ce genre de voiture parce que j'aime l'automobile et que chacun a sa personnalité.

Je dirai tout simplement que ton E34 est une vitrine de ton savoir faire, autrement dit une passion incontestable de l'automobile, et un grand professionnalisme... BRAVO.

Par contre essaye d’aérer ton texte pour que ce soit plus lisible, et que ça ne fasse pas un gros bloc.
Encore bravo. Avec petit budget et du savoir faire et du talent on peu faire beaucoup de chose.
Merci je pensai que t'ou le monde trouvez ma caisse moche,j'ai peur pour mon poste de photo de ma E36.
moi aussi il des voiture d'origine qui ne me plaise pas mes je ne critique pas chacun ces couts et heureusement car tous le monde roulerai dans les meme voitures et habiterai dans les meme maison.
ImageImage

rocaldo

Message par rocaldo »

Lexus, tu demandes nos avis...on les donne .... la ce n'est qu'une question de gout puisque c'est esthetique ...
perso, le point nois et le volant ... le reste est pas mal meme si je ne suis pas fan .... on voit que le taf est propre et passionne et ca , ca se respecte ;)

bonne soiree
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

rocaldo a écrit :Lexus, tu demandes nos avis...on les donne .... la ce n'est qu'une question de gout puisque c'est esthetique ...
perso, le point nois et le volant ... le reste est pas mal meme si je ne suis pas fan .... on voit que le taf est propre et passionne et ca , ca se respecte ;)

bonne soiree
Merci a toi le volant va etre repeind ton caisse moi non plus j'aime pas le bois. :D
ImageImage

Invité

Message par Invité »

LEXUS88 a écrit :Merci a toi le volant va etre repeind ton caisse moi non plus j'aime pas le bois. :D
:blink: Cela fait un peu Mad max, non? :innocent:

Je ne critique pas, je donne mon avis, mais si tu enlèves le volant et la décaklco je te l'emprunte volontiers...

Je ne vois pas les photos de ton E36... <_<

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

christophe_autos a écrit ::blink: Cela fait un peu Mad max, non? :innocent:

Je ne critique pas, je donne mon avis, mais si tu enlèves le volant et la décaklco je te l'emprunte volontiers...

Je ne vois pas les photos de ton E36... <_<
Elle sont sur DISCUSION GENERALES BMW RECENTES E30 E36 E34 E24
LE SUJET MA BMW E36 325TD
JE SAIS ELLE ET TUNING
ImageImage

misterbig75

Message par misterbig75 »

Je vois que les deux posts (celui-ci et celui de la E36) sont animés !

Je réponds aux deux en même temps: pour moi pour commence quand on parle de tuning, c'est le tuning pour le tuning, le tuner devient le constructeur et l'auto une base, ici BMW, souvent c'est des japonaises, on oublie donc l'esprit et le design de la marque, on parle d'une création, d'une exhibition, le but est l'originalité, se faire remarquer, les concours, les prix, les trophées, où on admire plus encore le travail effectué que le goût (affaire personnelle)... L'honneteté et le respect alors est de faire disparaitre les logos de la marque, ce qui est le cas en général...

Pour que je sois admiratif il faut qu'il y ait soit une pure prépa sono et video de ouf, soit une préparation mécanique et moteur homologuée sur route, l'esthétique seule ça ne me fait pas vibrer...

On ne peut rien enlever à LEXUS88 quand à la qualité du travail fourni, on sent bien la passion pour le tuning, même si je n'aime pas ça se respecte !

Mais sur un 325td E36, quand même, mince, tu aurais au moins choisir un 6L ou un V8 !!

Le même genre de boulot sur une E30 325i coupé aurait vachement plus que gueule vis à vis de fans de la marque, là c'est mes goût perso que j'exprime... :P
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

misterbig75 a écrit :Je vois que les deux posts (celui-ci et celui de la E36) sont animés !

Je réponds aux deux en même temps: pour moi pour commence quand on parle de tuning, c'est le tuning pour le tuning, le tuner devient le constructeur et l'auto une base, ici BMW, souvent c'est des japonaises, on oublie donc l'esprit et le design de la marque, on parle d'une création, d'une exhibition, le but est l'originalité, se faire remarquer, les concours, les prix, les trophées, où on admire plus encore le travail effectué que le goût (affaire personnelle)... L'honneteté et le respect alors est de faire disparaitre les logos de la marque, ce qui est le cas en général...

Pour que je sois admiratif il faut qu'il y ait soit une pure prépa sono et video de ouf, soit une préparation mécanique et moteur homologuée sur route, l'esthétique seule ça ne me fait pas vibrer...

On ne peut rien enlever à LEXUS88 quand à la qualité du travail fourni, on sent bien la passion pour le tuning, même si je n'aime pas ça se respecte !

Mais sur un 325td E36, quand même, mince, tu aurais au moins choisir un 6L ou un V8 !!

Le même genre de boulot sur une E30 325i coupé aurait vachement plus que gueule vis à vis de fans de la marque, là c'est mes goût perso que j'exprime... :P
Oui je sais mais a la basse j'avais cette voiture pour roulez tous les jours donc turbo diesel,je ne pensai pas faire ça avec.Je suis en train de préparé un autre projet style DUB mais la la basse et une grosse LEXUS GS300 a moteur 2JZ (toyota supra) de 270chv,c'est sur qu'un diesel pour faire 6000 kms par an sa ne sert a rien et un bon gros moteur essence aurait été le mieux pour tirez les 6 jantes et le remorque :top:
ImageImage

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
Et bien je ne suis pas un grand fana de tuning mais ton e34 me plait bien avec un bémol sur le volant mais c'est ton choix et d'ailleurs tu veux le repeindre.
Sinon tes qualités de carrossier peintre sont indéniables et je crois que certains l'ont remarqué lors du dernier meeting franco belge (dommage que je n'ai pas pu m'y rendre).

C'est également dommage que tu sois si loin sinon je t'aurai bien laissé ma voiture pour que tu repeignes quelques petites griffes.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »