Ce n'est pas bon une voiture qui ne roule pas!
Oui je sais bien mais bon ,moi elle demarre toujours batterie débranchezchristophe_autos a écrit :3 mois, pire que mon cab qui ne démarre plus...![]()
Ce n'est pas bon une voiture qui ne roule pas!
Ouais, ben c'est pas drole!LEXUS88 a écrit :Oui je sais bien mais bon ,moi elle demarre toujours batterie débranchez
Pourqu'oi tu ne débranche pas la batterie?christophe_autos a écrit :Ouais, ben c'est pas drole!![]()
Moi de meme elle a manqué de brulez une fois pas deuxmisterbig75 a écrit :Moi sur mon E30 325i cab c'est ce que je fais: cosse à conection/deconnection rapide, je débranche quand elle est au garage pour un moment...
Voir ma réponse sur le post de la E34 où je donne mon avis sur cette E36 aussi...
A+
MOI aussi il me soule les feux lexus (marre de voir les meme sur des poubelles soit disant tuninggaetbme30 a écrit :Salut,
Elle est vraiment belle![]()
Elle serait encore mieux sans les pub sur le coté et sans le becquet et feux lexus![]()
C' est juste une histoire de gout,je l' ai déjà vu dans quelques magazine et à magny cours je pense![]()
Félicitations et vievement d' autres photos
LEXUS88 a écrit :MOI aussi il me soule les feux lexus (marre de voir les meme sur des poubelles soit disant tuning,JACKY
) quand je vais la refaire je rachete deux jeux de feux rouge et blanc a leds.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités