C'est une belle perf' çà! surtout que tu as quand même fait 320.000kms toi-même au volant! Pour une voiture de 98 tu roules beaucoup!tds68 a écrit :j'ai eu une tds 325 de 1998 de 48000km à 362000km, très bonne fiabilité, moteur d'origine, pompe aussi, sauf PAE et pompe de réservoir. Turbo d'origine. Problème de train arrière à 360000km (grincements) Durite de refroidissement et support de fixation de durites sur culasse fragile, fuit vers 250000km et ne se changent pas ! (faut resouder ou bricolé qqchose).
je l'ai vendu en mars 2007 et elle roule toujours car j'ai vu le gars rouler avec l'autre jour !
Vidange tous les 10000km env avec 5w 40 puis 10w 40à partir de 200000km. Filtre à gazole tous les 30000km, gasole que de station
Quand je vois notre ami avec 400000km pour des amortos d'origines, je dis tu peux en faire encore 200000km mais ils sont nazes depuis au moins 200000km. Quand tu roules tous les jours tu ne sens pas trop, mais monte des amortos neufs dessus et tu verras tu auras une voiture toute changée.
Pour info sur ma tds amortos avant changés à 180000km, arrière 200000km rechangés à 345000km.
Aujourd'hui je roule en 323i car l'essence est moins cher que le diesel en Suisse (1.06 le litre) et elle roule quand même mieux que la TDS. conso moyenne de la tds env. 7,5l/100km.
Moteur M51 Comparatif De Km
- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: Moteur M51 Comparatif De Km
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
- Messages : 1
- Inscription : ven. oct. 12, 2007 7:02 pm
Re: Moteur M51 Comparatif De Km
bonoir tout le monde,
je suis heureux proprietaire d' une bmw 325 tds année 1994 avec au compteur 405000 kms....sans gros soucis jusqu'a ce jour..a part pieces d'usure habituel sinon embrayage et moteur entierement origine....
alternateur changé l' année dernière...a partcela rien de special, hormis que ces derniers temps ai des problemes, en effet elle s' eteint lorsque je ralenti et descend en dessous des 1000 tours minutes....je ne sais pas peut etre prise d'air? ou pompe a injection? mais je ne pense pas car quand suis sur autoroute roule normalement (atteint les 220 au chrono) et reprise normale lorsque j'accelere, juste lors de la deceleration......
quelqu'un peut il me renseigner de ce que cela peut etre?
merci
je suis heureux proprietaire d' une bmw 325 tds année 1994 avec au compteur 405000 kms....sans gros soucis jusqu'a ce jour..a part pieces d'usure habituel sinon embrayage et moteur entierement origine....
alternateur changé l' année dernière...a partcela rien de special, hormis que ces derniers temps ai des problemes, en effet elle s' eteint lorsque je ralenti et descend en dessous des 1000 tours minutes....je ne sais pas peut etre prise d'air? ou pompe a injection? mais je ne pense pas car quand suis sur autoroute roule normalement (atteint les 220 au chrono) et reprise normale lorsque j'accelere, juste lors de la deceleration......
quelqu'un peut il me renseigner de ce que cela peut etre?
merci

Re: Moteur M51 Comparatif De Km
Bonjour
a mon tour ,453000 km pour ma bonne vieille 325 td ,mais la j'ai la pompe a injection a changer
mais sa ce pase bien
a mon tour ,453000 km pour ma bonne vieille 325 td ,mais la j'ai la pompe a injection a changer
mais sa ce pase bien

-
- Messages : 10
- Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:52 am
Re: Moteur M51 Comparatif De Km
Bonjour à tous
j'ai un 525 tds de 95 mod 96 avec 307 000 km et je l'ai depuis ses 140 000 km. J'ai fais dessus, un radiateur, les bougies de prechauffage et les amortisseurs ar et 2 trains de pneus complets. disques avant + plaquettes et je dois faire l'arriere maintenant. Franchement cette voiture est un reél plaisir sauf que la clim ne marche pas ( fuite sur le circuit ) et avec son kilometrage je ne vais pas rentrer dans les frais.
BM ya que ça de vrai !
j'ai un 525 tds de 95 mod 96 avec 307 000 km et je l'ai depuis ses 140 000 km. J'ai fais dessus, un radiateur, les bougies de prechauffage et les amortisseurs ar et 2 trains de pneus complets. disques avant + plaquettes et je dois faire l'arriere maintenant. Franchement cette voiture est un reél plaisir sauf que la clim ne marche pas ( fuite sur le circuit ) et avec son kilometrage je ne vais pas rentrer dans les frais.
BM ya que ça de vrai !
- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: Moteur M51 Comparatif De Km
stocky a écrit :bonoir tout le monde,
je suis heureux proprietaire d' une bmw 325 tds année 1994 avec au compteur 405000 kms....sans gros soucis jusqu'a ce jour..a part pieces d'usure habituel sinon embrayage et moteur entierement origine....
alternateur changé l' année dernière...a partcela rien de special, hormis que ces derniers temps ai des problemes, en effet elle s' eteint lorsque je ralenti et descend en dessous des 1000 tours minutes....je ne sais pas peut etre prise d'air? ou pompe a injection? mais je ne pense pas car quand suis sur autoroute roule normalement (atteint les 220 au chrono) et reprise normale lorsque j'accelere, juste lors de la deceleration......
quelqu'un peut il me renseigner de ce que cela peut etre?
merci
Tu utilises quelle huile?

tu l'as utilisé combien de kms? (toi même)
Même question pour les autres : c'est très intéressant de connaître l'huile que vous utilisez, la fréquence des vidanges et les types de trajet.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- christian55190
- Messages : 24
- Inscription : ven. oct. 20, 2006 11:17 pm
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: Moteur M51 Comparatif De Km
Ca fait du chemin 750.000 km ......
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
- Messages : 82
- Inscription : lun. oct. 15, 2007 7:52 pm
Re: Moteur M51 Comparatif De Km
Salut et bien moi je viens d'acheter une 525 tds de 1995 avec 145000km...
C'est ma première bmw...
Je comptais attendre que le voyant orange s'allume pour faire la vidange mais je constate que beaucoup n'attende pas... Que faire??
C'est ma première bmw...
Je comptais attendre que le voyant orange s'allume pour faire la vidange mais je constate que beaucoup n'attende pas... Que faire??
- Raekwon
- Messages : 577
- Inscription : sam. oct. 22, 2005 9:57 am
- Localisation : Rouen
Re: Moteur M51 Comparatif De Km
Si tu viens de l'acheter autant la faire, comme ça tu repars sur de bonne base... Et puis bon c'est pas comme si ça coûtait cher 

- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Moteur M51 Comparatif De Km
une petite photo de mon compteur la semaine dernière :

@+

@+

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités