Ma Bmw 325 Td Bva E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sifeddine

Re: Ma Bmw 325 Td Bva E36

Message par sifeddine »

LEXUS88 a écrit :MOI aussi il me soule les feux lexus (marre de voir les meme sur des poubelles soit disant tuning :ranting: ,JACKY :ranting: ) quand je vais la refaire je rachete deux jeux de feux rouge et blanc a leds. :top:
Quoi? tu vas la refaire encore une fois??? :surprise:

Je n'ai rien d'autre a ajouter concernant le style, je te félicite pour avoir été au bout de la démarche,c'est respectable!

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Oui je vais la refaire encore une fois :devil: Mais c'est sur je vire les feux LEXUS je vais lui reposé des extension d'aile(non pas des truc grossier)resortir un peu les jantes, lui remettre deux sieges M3 ,et surtout lui remettre un bon coup de peinture et refaire rechromée les 6 jantes (ça vielli mal le chrome)nouvelle sono et video.Refaire la remorque et l'equipé en sono.Voila c'est tous pour le moment.
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

seb.979

Message par seb.979 »

Vraiment superbe réalisation!
C'est vrai que de sfeux à LED serait d'un plus bel effet!!!

J'aime bien cette phrase...
LEXUS88 a écrit :Voila c'est tous pour le moment.

LOL :thup:
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

moishe

Message par moishe »

:blink: Hé bé, je suis sur le [...censuré...] !!
Pas par ta réalisation, qui est très propre, mais pas à mon goût comme d'autres sur ce forum, mais par le fait que ce post fasse déjà 4 pages, sans un gros lourdeau qui vient cracher sur le tuning et un second lourdeau qui critique ceux qui critiquent le tuning...
Enfin bref, désolé pour le H.S, mais j'ai toujours cru que comme bon nombre de forums, 6enligne périrait par lui même, enfin, par ses membres, mais ce n'est pas le cas, 6enligne est comme le bon vin, les années le bonifient... :D :top:
Encore bravo pour ton boulot, enleve la poignée sur ton coffre, change tes feux et vire tes stickers, et tu as une superbe E36!!
See you @++
M5E34 94'

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

moishe a écrit ::blink: Hé bé, je suis sur le [...censuré...] !!
Pas par ta réalisation, qui est très propre, mais pas à mon goût comme d'autres sur ce forum, mais par le fait que ce post fasse déjà 4 pages, sans un gros lourdeau qui vient cracher sur le tuning et un second lourdeau qui critique ceux qui critiquent le tuning...
Enfin bref, désolé pour le H.S, mais j'ai toujours cru que comme bon nombre de forums, 6enligne périrait par lui même, enfin, par ses membres, mais ce n'est pas le cas, 6enligne est comme le bon vin, les années le bonifient... :D :top:
Encore bravo pour ton boulot, enleve la poignée sur ton coffre, change tes feux et vire tes stickers, et tu as une superbe E36!!
See you @++
Juste pour repondre j'ai hesité longuement avant de mettre ces photos ,j'avais ouvert un post sur ma E34 et la on ma demandé de mettre des photos de celle la.Je pense que ma voiture n'est pas tuning a ce point la,pour moi je ne fait plus de tuning je fais de la personnalitation de vehicule,je laisse le mot tuning au guignol qui passe en bas de chez vous avec leur flaming neon gicleur de lave glace qui s'allumes et boom boom pour se rendre interresant,j'ai fait d'autre voiture pour plusieurs de mes clients elle sont tous dans le sens de la mienne (sobre) sans dénaturé l'auto,pas comme certain qui pose n'importe quoi et comme il n'on pas l'argent pour suivre roule avec des pare choc pas peint ect.Chez moi pas de voiture a GOLDORACK c'est ma politique.Mais bon c'est comme partout des idiot il y en a partout(oui je sais dans le tuning il y en a pas mal)Pourquoi d'apres vous je suis sur votre forum,j'aurais pu allez sur un forum tuning j'ai éssayé mais franchement il sont triste avec leur conneries.Le seul forum tuning ou je suis inscrit et un forum belge (un peut moin con)et un forum sur la marque LEXUS,voila tous sa pour vous dire que malgré tous moi je suis bien chez vous et ne vous inquieté pas je vais racheté une BM juste pour les expo 6EN LIGNE,mais la a fond dans le sobre(c'est ma femme qui va hurlez)voila et merci de l'interet que vous apporté a mon sujet
ImageImage

sifeddine

Message par sifeddine »

LEXUS88 a écrit :c'est tout pour le moment.
Steele, sort de ce corps! :D

michael

Message par michael »

en fait j'ai quasi le meme avis que MTO sur ta caisse !

ajustement superbes (et c'est rare)
finalisée
souci du détail

meme reserves sur aileron + totocollants+ lexus style = démodé pour moi

pour moi un bon tuning doit etre sobre, que le novice ait l'impression que c'est d'origine mais c'est bizarre celle là est mieux, et surtout ne jamais suivre les modes !!

bref souvent "less is more" :D

content de voir un vrai tuner dans l'ame et pas ceux qui se disent tuners mais qui ne font qu'accumuler des accessoires sans continuité esthétique (les kéké en gros qui font que votre image est pourrie )

je pense que tuner et BMistes souffrent tout au niveau image de certains guignols :ranting: ... toi t'es doublement dans les 2 bons cas !!
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

, et surtout ne jamais suivre les modes !!
ImageImage

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit ::blink: Hé bé, je suis sur le [...censuré...] !!
See you @++
Le moishe a parlé, et ca démènage, comme d'hab... :thup:

Non, sérieusement, je suis également ravi que le topic ne dégénère pas, nous avons ici affaire à un passionné qui a les moyens de ses réalisations et fait les choses en grand, ca change du kéké qui ponce sa pijo td et lui met une décalco T16 comme t un abruti avec un QI de 16 mon gars... :ranting:

Perso j'aime bien son E36, la E34 est pas mal non plus mais le volant ne me revient pas, ca me fait penser à Albator... :P

Le voilà, il revient... :amen:

woune

Message par woune »

Salut,

je suis l'avis des autres, félicitant ton travail soigné et passionné, et aimant moins les feux et l'aileron.
Et je pense aussi que ce post n'a pas dérivé en insultes ou autres car tu as pris le soin de bien te présenter, donc bravo :top:

sinon j'ai une question:
ta voiture ne roule jamais, mais tu dis que les chromes sont usés, comment ça se fait ? vernis de mauvaise qualité ?
j'entends souvent dire que les jantes chromées ne sont pas faites pour notre climat...
bonne route :)
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »