Que Lisez-vous?
- antony528
Re: Que Lisez-vous?
moi je lis gazoline, le moniteur quand il sorte un numéro spécial, et café racer magazine moto
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation
- AFCLOLO
BMWORLD
FLAT 6
RS Magazine
Moniteur automobile (si sujets BMW / Porsche)
Evo
Echappement
Bref le patron de la maison de la presse m'adore
Par contre , Autoplus+ et autres de ce genre , cela me donne envie de déprimer, de vendre ma BMW et d'acheter une logan
Les articles du type
"Quelle est la voiture qui consomme le moins "
"qui pollue le moins" ,
" Superbe le nouveau Scenic "
" la C3 est enfin arrivée"
"comment préparer son pare brise pour l'hiver"
NON merci ...

FLAT 6
RS Magazine
Moniteur automobile (si sujets BMW / Porsche)
Evo
Echappement
Bref le patron de la maison de la presse m'adore

Par contre , Autoplus+ et autres de ce genre , cela me donne envie de déprimer, de vendre ma BMW et d'acheter une logan

Les articles du type
"Quelle est la voiture qui consomme le moins "
"qui pollue le moins" ,
" Superbe le nouveau Scenic "
" la C3 est enfin arrivée"
"comment préparer son pare brise pour l'hiver"
NON merci ...

-
Perso chui pas un granf fan d'echappement.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon iconscient, le lecteur d'echappement a du cambouis plein les doigts.
Sinon effectivement j'avais oublié auto retro qui est un excellent magazine.
Le magazine anglais CARS est effectivement ce qui se fait de mieux dans le genre.
Je me souviens d'un comparatif super cars d'il y a une 10 aine année qui m'avait fait rever!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon iconscient, le lecteur d'echappement a du cambouis plein les doigts.
Sinon effectivement j'avais oublié auto retro qui est un excellent magazine.
Le magazine anglais CARS est effectivement ce qui se fait de mieux dans le genre.
Je me souviens d'un comparatif super cars d'il y a une 10 aine année qui m'avait fait rever!!!
- neekoala
Salut,
en France j'en lis aucun, j'ai juste acheté le Sport-Auto spécial M3...
.
Par contre en Angletterre je prenais BMW Cars, Total BMW et Bimmer (importé des US) tous les mois, et croyez moi ça rigole pas
:
des sujets bien traités, des articles sur les anciennes (328, 3.0cs; 2002 etc) et des sujets purement mécaniques avec astuces pour l'entretien etc et toujours un article sur une voiture (superbement) modifiée, car là-bas c'est légal.
On est vraiment à la traine avec notre BM World...
en France j'en lis aucun, j'ai juste acheté le Sport-Auto spécial M3...

Par contre en Angletterre je prenais BMW Cars, Total BMW et Bimmer (importé des US) tous les mois, et croyez moi ça rigole pas

des sujets bien traités, des articles sur les anciennes (328, 3.0cs; 2002 etc) et des sujets purement mécaniques avec astuces pour l'entretien etc et toujours un article sur une voiture (superbement) modifiée, car là-bas c'est légal.
On est vraiment à la traine avec notre BM World...

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Salut à toutes et à tous,
j'ai commancé la lecture auto à 14 ans avec l'auto journal puis je me suis lancer sur auto plus avec leur N°1 (deja un scoop à l'epoque, la citroen DX!!!) et je suis reste fidele quelques années (abonné donc une routine s'instale).
Puis le temps est passé et je me suis rendu compte que ce magazine devenait completement ininteressant voir un magazine de desinformation.
Aujourd'hui je lis toujours l auto journal et quelque fois sport auto.
P.S. j'ai encore une colection impressionante d'auto plus (du N°1 à ???) et de l'auto journal que je ne peut pas jeter !!!
j'ai commancé la lecture auto à 14 ans avec l'auto journal puis je me suis lancer sur auto plus avec leur N°1 (deja un scoop à l'epoque, la citroen DX!!!) et je suis reste fidele quelques années (abonné donc une routine s'instale).
Puis le temps est passé et je me suis rendu compte que ce magazine devenait completement ininteressant voir un magazine de desinformation.
Aujourd'hui je lis toujours l auto journal et quelque fois sport auto.
P.S. j'ai encore une colection impressionante d'auto plus (du N°1 à ???) et de l'auto journal que je ne peut pas jeter !!!
- niko69500
euhhh bah moi je lis BMWORLD et play... mdrr 

-
Capitaine Caverne a écrit :Il te manque une année alors
xalutCapitaine Caverne a écrit :Il te manque une année alors
c'est quoi cet avatar

-
salut
ce serait bien que kelly nous fasse un petit reportage sur sa M6 .
A+
ce serait bien que kelly nous fasse un petit reportage sur sa M6 .
A+
- Greg321
Moi je lis le parisien,et j'ai mon manuel d'utilisateur de la M5 en livre de chevet...

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- HANS
Coucou,
Echappement pour les sportives sympas et abordables (j'apprécie une petite saxo vts
), même si les 11 essais par an de Subaru ou Mitsu trafico-tunées-par-de-grands-préparateurs-qui-casquent-un-max-de-pubs-dans-la-revue m'exaspèrent un peu...
Sport-auto, pour leur belles autos, même si le ticket d'essai est rarement à moins de 100000 euros, s'ils essaient du tuning improbable à 500000 euros (genre déjà 4 essai pour les Pagani qui se sont vendues à 56 exemplaires ou la xième mouture de la Lotus Seven à 300 cv non homologable en France) et si beaucoup de leurs reportages sentent la corruption à plein nez : comment critiquer une marque qui vous paie un périple en Australie ou en Argentine avec de superbes autos....
Le Moniteur de l'auto quand l'essai traite d'une auto qui m'intéresse, même si je suis souvent interloqué par leurs mesures de perfs qui sont souvent beaucoup plus optimistes que les 2 magazines cités précédemment (sauf la M 3 V 8.....).
HANS (Le meilleur magazine, c'est moi, mais peu de constructeurs me prêtent leurs autos
)
Echappement pour les sportives sympas et abordables (j'apprécie une petite saxo vts

Sport-auto, pour leur belles autos, même si le ticket d'essai est rarement à moins de 100000 euros, s'ils essaient du tuning improbable à 500000 euros (genre déjà 4 essai pour les Pagani qui se sont vendues à 56 exemplaires ou la xième mouture de la Lotus Seven à 300 cv non homologable en France) et si beaucoup de leurs reportages sentent la corruption à plein nez : comment critiquer une marque qui vous paie un périple en Australie ou en Argentine avec de superbes autos....
Le Moniteur de l'auto quand l'essai traite d'une auto qui m'intéresse, même si je suis souvent interloqué par leurs mesures de perfs qui sont souvent beaucoup plus optimistes que les 2 magazines cités précédemment (sauf la M 3 V 8.....).
HANS (Le meilleur magazine, c'est moi, mais peu de constructeurs me prêtent leurs autos

Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4