Sortie de grange entre guillemets

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
RitonE38

Re: Sortie de grange entre guillemets

Message par RitonE38 »

Elle est bien sympa cette 318 ! ça fait envie... Quel est son âge ? (désolé si ça figure dans le topic, j'ai dû zapper...)

C'est facile à entretenir ? BMW fournit encore toutes les pièces ?

Un copain en avait une au début des années 80 (ou fin des 70's ?), et j'aimais bien le look ; maintenant ça lui fait un côté rétro qui me séduirait presque si je n'avais pas une liste de 40 pages des autos qu'il faut absolument que je possède un jour quand je s'rai riche :lol: (dont une JAG XK8 -ou R-, une T-Bird de la dernière génération, une Buick Riviera 1964-65, et... plein d'autres ! :wub: )

Bon courage Romain pour les petites finitions, mais elle paraît déjà superbe telle quelle ! :thup:
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

romain318i

Message par romain318i »

merci beaucoup ritonE38
alors la voiture est de janvier 1981
niveau mecanique sa n'est pas bien compliqué d'ailleur la preuve j'arrive a me debrouiller
pratiquement tout les pieces sont encore dispo que se soit chez bmw walloth ... etc
c'est une voiture tres plaisante a conduire
personnellement je l'adore !!!
je sais quelle est a peu pres parfaite mais je veux qu'elle le soitencore plus je la veut irreprochable !!
voila a bientot
bonne soirée romain
ImageImageImageImage

RitonE38

Message par RitonE38 »

romain318i a écrit :...que se soit chez bmw walloth ... etc
??? c'est quoi, walloth ?
(excuse l'ignorance, j'suis nouveau !)
E32, E38... mais en V8 !
Riton

romain318i

Message par romain318i »

salut
walloth nesch et un site ou tu trouve toute les pieces (ou presque) d'origine bmw pour les vehicules d'epoque !!!
je t'enverai le lien par mp si tu veux car je ne l'ai pas sous la main :wink2:
ImageImageImageImage

RitonE38

Message par RitonE38 »

romain318i a écrit :salut
walloth nesch et un site ou tu trouve toute les pieces (ou presque) d'origine bmw pour les vehicules d'epoque !!!
je t'enverai le lien par mp si tu veux car je ne l'ai pas sous la main :wink2:
Ne te donne pas cette peine, j'ai trouvé sur Google, merci ! ...Mais réservé aux anciennes !

Tiens si vous aimez les anciennes, justement, ou les sorties de grange, demain c'est le 2ème dimanche du mois et la rencontre mensuelle des anciennes à Evreux (derrière la cathédrale) ; quand il fait beau il y a souvent plus de 100 autos, dont certaines très rares (aston, AC, Buick, Facel Vega, etc...) mélangées à des plus connues (porsche, Ferrari, rolls, ...) ou des populaires (DS cabrio, 4cv, Aronde, etc...).

Vraiment du beau monde ; attention ça se termine peu après midi... je vous mets une photo ou deux :
Vi, y a aussi des BM' !
Image

Cette superbe 3.0 CSI appartient à l'organisateur de la rencontre :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je crois que ça mérite un topic dédié, j'y vais de ce pas...
E32, E38... mais en V8 !
Riton

max 318is

Message par max 318is »

romain318i a écrit :merci beaucoup!!! :D
par contre comptons 2h le temps de chercher les outils que j'ai perdu en route lol :( :D
a bientot je vous tiens au courant si je m'en suis sorti ou si je suis vraiment nul lol!!!
romain
je t'aiderai si tu veux comme ca en plus de perdre les outils on se genera et on mettra la journée :thup:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

romain318i

Message par romain318i »

max 318is a écrit :je t'aiderai si tu veux comme ca en plus de perdre les outils on se genera et on mettra la journée :thup:
avec toi c'est pire que de la gene max a chaque mouvement que l'on aurai fait on se serai regardé "bon allez pause clop !! on boit un truc ,on mange un truc"
et a la fin de la journée rien n'est fait mdr !!!! :lol: :D
allez a bientot
max quand tu veux en novembre pour venir passer quelques jours !!!!
ImageImageImageImage

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

romain318i a écrit :salut
Les 9/10ème de ce qui est en vente chez eux n'est certainement pas de la pièce d'origine BMW mais de la reproduction, ce qui implique des critères qualité moins stricts et ça se sent très vite. :angry:
Hormis certains éléments de tôlerie, des clips, agrafes et autres, il vaut mieux se tourner vers BMW qui propose des pièces à la qualité BMW, pas de la qualité douteuse comme chez W& N.
bon c'est parfois plus cher mais généralement on en a pour son argent.
Image

kouglof

Message par kouglof »

Exact! bon par contre parfois chez Bm il ne faut pas etre pressé... ( du genre mécanisme d'embrayage, flector, plus des babioles qui ne sont toujours pas arrivés... commandé fin Aout... ) mais je ne vais pas me plaindre, mis a par Bm, merco et d'autre marque encore plus prestigieuse, peu s'occupe de leur anciennes.
showcar... plus ça brille moin ça roule...

romain318i

Message par romain318i »

voici quelques bonne nouvelle pour cette mamie je suppose que vous vous souvenez des jantes alu en 13 pouces BMW d'epoque que j'avais recuperé il y a 1an de cela !!! (style alpina)
enfin je m'en suis occupé donc elles sont parti chez le carrossier hier en fin de journée je les recupere au plus tard lundi prochain!!! j'ai hates !!!!

les voici en photos quand je les avais recuperé
Image
en voici une nettoyé au maximum !! resultat pas impecable !! la peinture de la jantes est completement bouffée je mettrai les photos des jantes refaites quand je les aurai !!!!
a bientot
romain
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »