Oui en refaire unefloderennes a écrit :excellent çamalgré ta passion tu vas te lancer à refaire une voiture d'origine, ça prouve que tu reste ouvert
tiens nous au courant.
Je ne connais pas assez l'auto pour te renseigner, par contre fais gaffe au GPL acheté à l'étranger ! Pas certain qu'il puisse être homologué en France ce qui veut dire que tu risques d'avoir à refaire la moitié de l'installation pour la rendre conforme... Quand on connaît le tarif de l'install (3500 à 4500 euros en injecté et réservoir thorique) ... ça refroidit les ardeurs...LEXUS88 a écrit :J ai touvez une E34 535I boite meca equipé GPLtoute options a 1100 eur,elle a quelques accros carrosserie mais bon ça c'est pas grave.Vous en pensez quoi
Merci,non pas de soucis la voiture et en france,donc cartes grise française aux normeRitonE38 a écrit :Je ne connais pas assez l'auto pour te renseigner, par contre fais gaffe au GPL acheté à l'étranger ! Pas certain qu'il puisse être homologué en France ce qui veut dire que tu risques d'avoir à refaire la moitié de l'installation pour la rendre conforme... Quand on connaît le tarif de l'install (3500 à 4500 euros en injecté et réservoir thorique) ... ça refroidit les ardeurs...![]()
Vérifie d'abord ce point auprès de la DRIRE avant de signer l'achat !
salut,pour ce qui est du 3,5 L je le connait car j'ai eu une 735 I E32 et tres franchement c'est solide je lai vendu a mon meilleur amis a 357000 km et il roule encore avec et n'a pas eu de soucis particulier !!LEXUS88 a écrit :personne na un E34 535I pour me renseignez sur les capacitez de cette auto?
Utilisateurs parcourant ce forum : theplumber et 9 invités