Moi aussi j'en suis ravis,il y a pas grand monde qu'il l'aime mon volantchristophe_autos a écrit :Le moishe a parlé, et ca démènage, comme d'hab...![]()
Non, sérieusement, je suis également ravi que le topic ne dégénère pas, nous avons ici affaire à un passionné qui a les moyens de ses réalisations et fait les choses en grand, ca change du kéké qui ponce sa pijo td et lui met une décalco T16 comme t un abruti avec un QI de 16 mon gars...![]()
Perso j'aime bien son E36, la E34 est pas mal non plus mais le volant ne me revient pas, ca me fait penser à Albator...![]()
Le voilà, il revient...
Ma Bmw 325 Td Bva E36
- LEXUS88
Re: Ma Bmw 325 Td Bva E36
- LEXUS88
Salut, pour repondre a tes questions.Ma voiture ne roule que quand c'est nécessaire,la sa fait 3 mois quelle na pas roulez (j'ai put envie de faire les expos tuning pour l'instant ,il me gonfle tous les cons qui sont la dedanswoune a écrit :Salut,
je suis l'avis des autres, félicitant ton travail soigné et passionné, et aimant moins les feux et l'aileron.
Et je pense aussi que ce post n'a pas dérivé en insultes ou autres car tu as pris le soin de bien te présenter, donc bravo![]()
sinon j'ai une question:
ta voiture ne roule jamais, mais tu dis que les chromes sont usés, comment ça se fait ? vernis de mauvaise qualité ?
j'entends souvent dire que les jantes chromées ne sont pas faites pour notre climat...
bonne route
Le week end du 27 et 28 octobre je part avec pour un salon de deux jours indoor a Besançon
Pour les jantes chromée oui en effet sa ne tiens pas le cout,les differences de temperature lui sont fatal
voila j'éspere avoir répondu a tes questions et merci de l'interet que vous apportez a mon post
-
Invité
Mais de rien, c'est un plaisir d'avoir un passionné parmi nous.LEXUS88 a écrit :Voila j'éspere avoir répondu a tes questions et merci de l'interet que vous apportez a mon post
Peux-tu me dire comment tu as fait pour modifier tes feux arrière stp?
As-tu ton propre atelier de peinture?
- LEXUS88
Salut christophe,je pense que tu parle des feux de la touring,si oui, j'ai cachez les feux et je les ai peint avec du nacre blanc(cela permet de laissez passé la lumiere orange,il s'allume aussi fort qu'avant) puis ensuite je les ai revernis complet,comme ça on croirait des tous neufschristophe_autos a écrit :Mais de rien, c'est un plaisir d'avoir un passionné parmi nous.
Peux-tu me dire comment tu as fait pour modifier tes feux arrière stp?
As-tu ton propre atelier de peinture?
Oui j'ai mon atelier peinture (cabine ect.)et c'est moi qui peint.
- LEXUS88
- LEXUS88
CHRISTOPHE MP ENVOYEchristophe_autos a écrit :Jocker!
No comment...
-
Invité
Merci!
Le rieger n'est pas d'une grande rigueur...
Pourquoi autant de place pour un si petit pot? German style!
Dire que j'adorais ça il y a encore 5 ans (E30 cab kit large style testa!)
Une calibra extralarge aussi, grand projet qui n'aura jamais eu lieu ...
Comme une e34 kit evo 3...
Le rieger n'est pas d'une grande rigueur...
Dire que j'adorais ça il y a encore 5 ans (E30 cab kit large style testa!)
Une calibra extralarge aussi, grand projet qui n'aura jamais eu lieu ...
Comme une e34 kit evo 3...
- LEXUS88
Oui on se moque pas
le pot a été changez depuis mes j'ai pas de photos.
Oui on se moque pas
-
Invité
Ok...LEXUS88 a écrit :Pourquoi autant de place pour un si petit pot? German style!
Oui on se moque pasle pot a été changez depuis mes j'ai pas de photos.