Greggy a écrit :Samedi prochain je vais monter un beau cuir noir chez notre président.
Ayé !
J'ai changé de voiture... enfin presque.
Me voilà avec une E28 presque full-options après cet après midi très sympathique passée chez Olivier (r2087).
Manque l'ODB et le réglage des phares au TDB.
Le beau cuir noir va comme un gant à cette auto déjà bien équipée. En prime j'ai eu droit à un petit "M-Tech1" qui remplace avantageusement l'affreux (mais non moins charmant) volant 4 branches tout-plastoc.
Ca fait moins Papy, tout de suite.
Alors je dis changement de voiture car au delà de ça, l'assise est plus haute et l'auto plus silencieuse (bizarrement). Avec l'esthétique, ça finit par changer radicalement.
Je n'ai toujours pas changé la pompe de DA, mon histoire de voyant à tendance à se calmer, maintenant que j'ai chassé les bulles qui étaient dans les tuyeaux...
Je remets donc ça à plus tard, l'urgence étant devenu l'embrayage.
Quelques photos de l'acquisition du cuir:
Au moment où j'arrive, notre ami r2087 masse amoureusement une de ses petites E30:
Ma grand-mère à moi admirant son nouveau salon (Elle bât des portes quand elle est contente):
Petit lessivage avant emménagement...
Puis on place le canapé, avec ce beau soleil c'est joli comme tout:
C'est moins bien avec le flash qui souligne les petits défauts, c'est beaucoup plus class' en vrai:
Et devant, les deux fauteuils de part et d'autre de la petite console:
Avouez, bande de canaillous, qu'on s'approche de la distinction absolue !
Pour "couronner" le tout, voici LE volant que je cherchais depuis quelques temps...
...Qui, malheureusement, n'offrait pas le bon moyeu.
Alors comme dit plus haut, j'eus tout de même droit à un petit frère du plus bel effet, j'ai nommé le M-Tech1:
Voilà.
Prochainement je vais nourrir le cuir et puis le reteinter un peu, quoi qu'il soit déjà très bien tel quel.
Je vais surtout poursuivre la mise à neuf mécanique, embrayage, supports de boite, silenblocs et surtout... une suspatte sport et le summum: une peinture neuve. Alors là, les gars, je vous raconte pô la bête !
A+
Greggy.