Coucou
Voici les dernières photos du jour !
Sellerie totalement OK
Sieges électriques OK
Ceintures de sécurité OK (x5)
Seuils de portes OK (j'en ai mis 3 sur 4, faute de clips pour le dernier)
Marche pieds M5 OK (j'en ai mis 3 sur 4, faut de clips pour le dernier)
Ciel de toit noir OK (pas d'éclairage sur les part soleil, à voir)
Rétroviseurs électrius OK (quoi qu'un peu lents ; grippés ?)
Cache montant entre portes OK
En milieu d'AM
Un des panneaux de portes d'origine. Ils sont tous décollés (trop de soleil) et un proprio précédent n'a rien trouve de mieux que de tout agraffer... super. Ils auront au moins servis à donner des clips pour les panneaux remplaçant.
C'est mieux comme ça, non ?

Ok, la M5 n'avait pas de cuir plissé... mais bon, je verrai "ce détail" plus tard. Après tout... il n'y avait pas non plus de panneau de porte cuir sans l'intérieur cuir
De l'autre côté à présent. Départ porte nue.
L'isolation phonique en place (qui se casse la gueule au moment de la photo bien sur).
Panneau de porte posé.
La banquette arrière mise en place intégralement, avec appuis têtes et ceintures de sécurités.
Sur cette photo, nous pouvons apprécier les MEGA trous laissés par un ancien proprio, probablement pour des boomers d'outre tombe. Je dois encore trouver une plage AR.
A l'arrière, je n'ai pas mis encore les pannaux cuir noir qui sont abimés. Ici, un pannaux de porte d'origine avec le tissu ///M agrafé... pas terrible !
Ciel de toit OK. Le toit ouvrant fonctionne dans les deux sens, ouverture et levage
J'ai ensuite reposé les deux sièges avant, ainsi que les ceintures de sécurité qui y sont raccordées. Les sièges électriques fontionnent à droite comme à gauche, mais les deux appuis têtes ont un pb. Je verrai ça plus tard.
Ca commence à avoir de la gueule pour une épave, non ?
Seuils de portes et marche pied en place, moquette duement aspirée, ça avance ça avance !
Idem
Compteur OK, à une ampoule prêt (pour le kilométrage) ; merci pour l'essence à l'ancien proprio
Bonne nuit M5 !
Ca commence à bien le faire, je suis très content

Pour le moment, tout est monté à la perfection ou presque. Je n'ai pas monté ce pour quoi il me manquait des clips/vis ou bien au sujet duquel j'avais un doute. Cool !
++
Tom