Remplacement Lecteur Cassette Par Dvd D'origine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
luna59

Re: Remplacement Lecteur Cassette Par Dvd D'origine

Message par luna59 »

babar85 a écrit :GENIAL!!!!!! franchement merci c vraiment bien ca je n'y avais meme pas pensé... :huh:

et quelqun connait il un endroit on je peux faire poser tout ca et en meme temps ou je pourai apprendre car je ne connais rien auw bmw c'est ma premiere... :P

c'est ultra simple :amen: !! tu enlève l'insert de tableau de bord coté passager avec un petit truc plat tu le soulève. Ensuite celui qui par du volant au dessus de l'autoradio. Tu vois 2 petites vis qui tiennent l'autoradio. tu dévisse et tu titre il vient tout seul :wink2: .
Tu l'enlève et tu met le new!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

fluoman

Message par fluoman »

Salut,

Pour la méthode, c'est ici.

Pour l'achat d'un business CD, vérifier la fabrication (à partir de septembre 2004)

pour que la lecture *MP3 & *WMA soit possible.

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

babar85

Message par babar85 »

fluoman a écrit :Salut,

Pour la méthode, c'est ici.

Pour l'achat d'un business CD, vérifier la fabrication (à partir de septembre 2004)

pour que la lecture *MP3 & *WMA soit possible.

@++ fluo

yes merci beaucoup c'est parfait :thup:

topjohn

Message par topjohn »

Salut,

Pour passer un cable du coffre à la console centrale, nul besoin de démonter toute la voiture, il faut juste enlever la banquette arrière.

En fait, quand tu retires la banquette arrière tu as acces à la moquette, il te suffi de faire levier (avec un tassau de bois ça marche très bien), et tu passe le cable en longeant le tunel centrale, ton cable va arriver au niveau du levier de vitesse, tu as juste la le faire passer sur le coté du levier et le faire remonter dans la console centrale.

Pour info, j'ai passé dans mon 330CD plus de 12 cables (USB, VGA, RCA, AUDIO etc etc...) pour faire mon carmédia, et tu ne vois aucun cable passer nul part dans la voiture.

Pour le temps de travail pour passer un cable, compte 1h30 :top:

Dany92

Message par Dany92 »

fluoman a écrit :Salut,

Désolé de te décevoir, mais il faudra aussi démonter l'intérieur pour faire passer le câblage.

Le chargeur est lui aussi placé dans le coffre. :online:

@++ fluo
Salut,
:oupsss: désolé de te contredire fluoman mais selon l'année de fabrication du véhicule et le modèle, le cablage du poste au coffre pour le chargeur CD est d'origine.
Pour le vérifier, soit tu passes chez ton concessionnaire qui a partir du n° de chassis pourra te le dire, soit tu regardes dans l'aile AR G (il faut déposer la garniture) si tu trouves 2 connecteurs enveloppés dans une protection en mousse qui ne servent à rien, il y a de fortes chances que ce soit les bon :top:
Et dans ce cas monter un chargeur prend quelques mn (4 vis et 2 connecteurs à brancher), le plus difficile étant de déposer la garniture et surtout ces :ranting: de "rivets" en plastique qui la maintienne.
A+

babar85

Message par babar85 »

Dany92 a écrit :Salut,
:oupsss: désolé de te contredire fluoman mais selon l'année de fabrication du véhicule et le modèle, le cablage du poste au coffre pour le chargeur CD est d'origine.
Pour le vérifier, soit tu passes chez ton concessionnaire qui a partir du n° de chassis pourra te le dire, soit tu regardes dans l'aile AR G (il faut déposer la garniture) si tu trouves 2 connecteurs enveloppés dans une protection en mousse qui ne servent à rien, il y a de fortes chances que ce soit les bon :top:
Et dans ce cas monter un chargeur prend quelques mn (4 vis et 2 connecteurs à brancher), le plus difficile étant de déposer la garniture et surtout ces :ranting: de "rivets" en plastique qui la maintienne.
A+

merci pour ces renseignements je vais essayer de regarder... :blink:

j'ai entendu dire qu'il fallait un adaptateur pour passer d'un lecteur k7 (d'origine) a un lecteur cd business??
est-ce vrai??? :huh:

et a partir de qu'elle année de fabrication les cables sont-ils tirés a l'arriere du vehicule??

merci d'avance :P

luna59

Message par luna59 »

babar85 a écrit :merci pour ces renseignements je vais essayer de regarder... :blink:

j'ai entendu dire qu'il fallait un adaptateur pour passer d'un lecteur k7 (d'origine) a un lecteur cd business??
est-ce vrai??? :huh:

et a partir de qu'elle année de fabrication les cables sont-ils tirés a l'arriere du vehicule??

merci d'avance :P

je ne pense vraiment pas. il faut un adaptateur BMW/iso si tu ne met pas un autoradio bmw.
pour les cables je pense que c'est peut etre précablé pour les e46 récentes (2003/2004) mais tu a juste a regardé comme cité ci dessus c'est vraiment pas difficile

moi en fouillant en dessous e la banquette arrière j'ai trouvé des cable de playstation qui parten dans mon coffre et qui devait etre relié à cette play (qui n'y est plus!) avec un transfo caché dans la garniture de coffre pour la brancher.
Je vien de découvrir ça alors que je l'ai depuis 1 an!!

Dany92

Message par Dany92 »

luna59 a écrit :pour les cables je pense que c'est peut etre précablé pour les e46 récentes (2003/2004) mais tu a juste a regardé comme cité ci dessus c'est vraiment pas difficile
C'est une affaire de millésime mais également de pack donc assez difficile de répondre comme cela. Le mieux est de regarder directement sur le véhicule comme indiqué plus haut.
A+

babar85

Message par babar85 »

merci tout le monde pour ces reponses je n'ai plus qu'a trouver un autoradio cd business, qui lit les mp3 c'est mieux quand meme donc si jamais quelqun a ca en stock??? :D

a+ :top:

luna59

Message par luna59 »

c'est pas donné mais il y a ça :

clic moi

ou sinon je vends ça pour le même prix :innocent:

Image

:thup:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »