Eh bien, je suis ouvert à toute critique qui puisse me faire avancer dans mon expérience et je n'attends que de bon conseils avec commentaires et photos à l'appui.
Je ne suis pas carrossier de métier et ne demande que à apprendre, alors j'attends rapidement de bons conseils.
Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?
- dgl
Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?
bonjours vous faite vraiment une très belle restauration moi samedi j'attaque la rénovation d'une 3,0 SI de 1973 tenez moi au cournt si vous avez des oièces
merci bon courage

merci bon courage
- moi321
dgl
Je ne me permets pas de critiquer, bien au contraire, je te félécite de ce travail à la limite de la perfection pour un"non-carrossier".
Je faisias juste une ou deux p'tite remarques.
Tres beau boulot
Je ne me permets pas de critiquer, bien au contraire, je te félécite de ce travail à la limite de la perfection pour un"non-carrossier".
Je faisias juste une ou deux p'tite remarques.
Tres beau boulot

bonjours
tout le monde mon avnture se fini peut être aujourd'hui car il y a vraiment beaucoup de travail et de remodelage de tôle à faire plancher des 2 cotés avec un trous comme une main, aile a découpe et reformé les contours des feu avant a reformer en breve plein de chose sans avoir encore désossé le derrière donc j'hésiste vraiment. quelqu'un peut il me donner des conseils. pour éviter de tout découpé et reformer tout
merci
tout le monde mon avnture se fini peut être aujourd'hui car il y a vraiment beaucoup de travail et de remodelage de tôle à faire plancher des 2 cotés avec un trous comme une main, aile a découpe et reformé les contours des feu avant a reformer en breve plein de chose sans avoir encore désossé le derrière donc j'hésiste vraiment. quelqu'un peut il me donner des conseils. pour éviter de tout découpé et reformer tout
merci
- dgl
Fais nous des photos pour se rendre compte et surtout ne te décourage pas trop vite. Toutefois, il faut garder la tête froide et faire un bilan objectif du travail à effectuer, de tes possibilités, tant financières que pratiques et ensuite prendre une décision.
Nous attendons impatiemment des photos de ta voiture et de ton avancement. Mais peut-être serait il préférable que tu fasses un sujet concernant ta bm!
Nous attendons impatiemment des photos de ta voiture et de ton avancement. Mais peut-être serait il préférable que tu fasses un sujet concernant ta bm!
bonjours tout le monde,
je voudrais bien faire un propre sujet pour ma e03 3.0 si mais comment fait on et comment inséré aussi des photos?
merci
dgl frenchement belle restauration que tu fais!
je voudrais bien faire un propre sujet pour ma e03 3.0 si mais comment fait on et comment inséré aussi des photos?
merci
dgl frenchement belle restauration que tu fais!

- dgl
Salut,
Pour créer ton propre sujet, rien de difficile, tu vas au dessus de cette page et tu cliques sur nouveau et là tu mets ton titre, et éventuellement un sous-titre et tu commences à écrire et joindre des photos et recevoir des réponses et puis répondre et puis.....
Pour insérer des images tu as un sujet concernant la chôse
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718
Et voilà.
Vivement que ton sujet soit posté. Si je peux t'aider envoye moi tes questions par MP
A+
Laurent
Pour créer ton propre sujet, rien de difficile, tu vas au dessus de cette page et tu cliques sur nouveau et là tu mets ton titre, et éventuellement un sous-titre et tu commences à écrire et joindre des photos et recevoir des réponses et puis répondre et puis.....
Pour insérer des images tu as un sujet concernant la chôse
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718
Et voilà.
Vivement que ton sujet soit posté. Si je peux t'aider envoye moi tes questions par MP
A+
Laurent
-
Bonsoir,
Bravo pour le boulot,chapeau bas mec

Bravo pour le boulot,chapeau bas mec

- dgl
Merci Ambernaux, c'est sympa
- moi321
Je remonte le contacteur de neiman demain et on verra amen!