Une 525ix En Moins

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Geksy

Re: Une 525ix En Moins

Message par Geksy »

Tu t'es renseigner sur le cout d'une assurance pour une série 5 ? pendant une période je lorgner sur les 528i pour remplacer ma 328ci e46, en tout risque l'assurance était moins élever pour la série 5 :huh: (avec 0% de bonus :D )

Donc sur une e34, avec quelques années de permis, et 15% de bonus, une assurance au tiers ne doit pas être la ruine non plus, quitte à t'assurer au moins chère dans une assurance comme direct assurance :rolleyes: .

Méfie toi des "petits" moteurs aussi, la 320i e46 de mes parents consommait plus que ma 328ci sur le même type de parcours/conditions., beaucoup moins de couple, donc on appuie plus pour relancer la voiture.

Le meilleur reste bien sur d'essayer quelques modèles avant de vraiment cibler ton choix :)
330d touring e46 Oxfordgrün

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Ma e34 525i me coute 350 euros d'assurance par an, en tous risques...
Par contre les 8,5 au cent qu'annoncent certains, même sur autoroute en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse je n'y arrive pas !! Je tourne globalement plutôt autour de 10/11 l aux cents kilomètres... Ce qui n'est pas encore excessif.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Si tu as trouvé le moyen d'assurer une M3 E30, je ne peux pas croire qu'il soit si difficile d'assurer une 535i ! Je me trompe ?

Pour la 520i je ne sais pas, dans les 11 CV je dirais. La 525i c'est 13 CV.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Hitman

Message par Hitman »

Geksy a écrit :Tu t'es renseigner sur le cout d'une assurance pour une série 5 ? pendant une période je lorgner sur les 528i pour remplacer ma 328ci e46, en tout risque l'assurance était moins élever pour la série 5 :huh: (avec 0% de bonus :D )

Donc sur une e34, avec quelques années de permis, et 15% de bonus, une assurance au tiers ne doit pas être la ruine non plus, quitte à t'assurer au moins chère dans une assurance comme direct assurance :rolleyes: .

Méfie toi des "petits" moteurs aussi, la 320i e46 de mes parents consommait plus que ma 328ci sur le même type de parcours/conditions., beaucoup moins de couple, donc on appuie plus pour relancer la voiture.

Le meilleur reste bien sur d'essayer quelques modèles avant de vraiment cibler ton choix :)
Oui, j'arrivais à 147 € par mois en tous risques pour une 528i E39. Sachant que je paie actuellement 90 € par mois en tiers bris de glace sans franchises pour ma M3.

Maintenant, il est clair que je ne vais pas assurer en tous risques une E34. Ca me fera encore des frais en moins là-dessus. :)
scrapy-doo a écrit :Ma e34 525i me coute 350 euros d'assurance par an, en tous risques...
Par contre les 8,5 au cent qu'annoncent certains, même sur autoroute en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse je n'y arrive pas !! Je tourne globalement plutôt autour de 10/11 l aux cents kilomètres... Ce qui n'est pas encore excessif.
Oui mais pour combien de bonus ?
Thomas Olivaux a écrit :Si tu as trouvé le moyen d'assurer une M3 E30, je ne peux pas croire qu'il soit si difficile d'assurer une 535i ! Je me trompe ?

Pour la 520i je ne sais pas, dans les 11 CV je dirais. La 525i c'est 13 CV.

++

Tom
Ca doit être possible, mais à quel coût ? C'est vrai qu'au tiers faut voir, mais 18 CV quand même !

La M3 E30 en fait 12, et a 20 ans, c'est pas pareil. Celà dit, elle doit avoir une étiquette super sportive car quand je compare ce que je paye au tiers et le devis d'une 528i E39 plus récente et avec plus de CV en tous risques, la différence n'est pas énorme !
.

Thomas Olivaux

Ben de toute façon une E34 à 2500 euros, te prend pas le choux, ça s'assure au tiers ! Regarde, t'es un peu bricoleur comme beaucoup ici, quand bien même on te pète une vitre, plutôt que de risquer de te mettre mal avec l'assurance (moins on les sollicites mieux on se porte qd même) tu peux changer toi même la vitre avec une d'occase à 20 euros !

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Hitman

Message par Hitman »

Thomas Olivaux a écrit :Ben de toute façon une E34 à 2500 euros, te prend pas le choux, ça s'assure au tiers ! Regarde, t'es un peu bricoleur comme beaucoup ici, quand bien même on te pète une vitre, plutôt que de risquer de te mettre mal avec l'assurance (moins on les sollicites mieux on se porte qd même) tu peux changer toi même la vitre avec une d'occase à 20 euros !

++

Thomas
Oui, c'est sûr, et une vieille E34 est moins susceptible d'être volée ou d'attirer les ( mauvais ) regards qu'une E39 rutilante ! ;)
.

Hitman

Message par Hitman »

Salut,

J'ai trouvé une 525i à 1 500 € dans le 91 à Viry-Châtillon. Je téléphone demain.

Mais j'en appele à la solidarité 6enligne :D, quelqu'un de proche pourrait-il éventuellement aller la voir ?
.

Thomas Olivaux

Si vraiment c'est la dèche j'essairai, mais je suis tellement chargé niveau boulot que si qqun d'autre se dévoue :)

Quoique... c'est un pro, on peut qd même y aller le soir ?

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Hitman

Message par Hitman »

Thomas Olivaux a écrit :Si vraiment c'est la dèche j'essairai, mais je suis tellement chargé niveau boulot que si qqun d'autre se dévoue :)

Quoique... c'est un pro, on peut qd même y aller le soir ?

++

Tom
Merci à toi, c'est sympa. ;)

Je lui demanderais demain !
.

rocaldo

Message par rocaldo »

moi je suis dans le 94 le midi ....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »