J'ai Fais Repeindre Mes Inserts Ronce De Noyer

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ludo_b

Re: J'ai Fais Repeindre Mes Inserts Ronce De Noyer

Message par ludo_b »

exclioboy a écrit :C'est marrant moi je voudrais faire l'inverse... J'ai des inserts en alu et je préfèrerai du bois foncé, je trouve que ça fait plus sympa que cet alu façon plastique...
c'est marrant sur ma 330d je voulais faire l'inverse mais je n'ai pas encore franchi le pas...
Faudrait que je vois une E46 avec de l'alu en vrai pour me décider auquel cas on pourrait faire l'échange B) (j'ai le volant rond avec inserts bois aussi)
je trouve que l'alu fait plus sport que le bois... ceci dit j'ai fini par m'y habituer et je n'y fais plus attention. :unsure:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

MTO

Message par MTO »

lolo27 a écrit :Pour ceux qui ont déjà démonté leur inserts , on voit nettement sur les tranches les fines épaisseurs de bois ou alu puis la matiére plastique .
100 % d'accord ! J'ai vu une très fine couche de bois, mais pas partout, près du levier de vitesse, comme le démontre la photo plus haut, c'est du 100 % faux. Ca doit vraiment être très difficile à maitriser cette technique...

énix

Message par énix »

rikiki a écrit :Je pense qu'on est désormais capable de fabriquer une matiere plastique qui reproduit les veines du bois sans que ça soit à l'identique d'une pièce à l'autre :D
Quand je dis que je pense pas que c'est du bois, c'est parce que j'ai démonté l'entourage de levier de vitesse et les formes ne me laissent aucun doute :(
Vala un apercu de l'envers:
Image
Pour moi, ça ressemble pos à du bois :wink2:
Sur les E39, ca ne ressemble pas à cela, on voit nettement les parties en bois.

Le descriptif de fabrication donné plus haut correspond à ce que j'ai constaté sur ceux de ma E39, on voit ~1mm d'épaisseur de bois encastré.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

ROMICH

Message par ROMICH »

celsius a écrit :salut,

c'est difficile à démonter l'ensemble des inserts ?

j'ai de l'alu sur ma 325Ci E46 (modèle 2002 : volant airbag rond) et suis prêt à l'échanger contre de la ronce de noyer

mais si y'a un risque de casse en démontant, je préfère rester comme cela

a+
Celsius

Salut

non pas de risque de casse ça s'enleve relativement facilement sur le tdb par contre pour les portes il faut (je crois) demonter le panneau car les accoudoirs sont vissés(la partie en bois se désassemble apres démontage de l'accoudoir il me semble) par derrière ça prend donc du temps.

bye

pat320

Message par pat320 »

en fait, il faut savoir ou sont les clips et avec un petit tournevis, on enleve tout!!!

topjohn

Message par topjohn »

Moi aussi je me tate j'ai du ronce de noyé sur ma 330CD, c'est vrai que ça fait très class (on dirait l'interrieur d'une place en 1ere class dans un avion :P ), mais par contre ça va à l'encontre du coté sport (surtout pour une voiture de plus de 200ch).

Je passerais bien en allu ou en carbonne, mais bon a voir avant ce que ça donne, car mon interrieur et crème, donc j'ai peur que de l'allu ne ce voit pas :wacko:

boubou03

Message par boubou03 »

pour un interieur creme j'opterai plutot pour des insert noir brillant comme on voit dans certaine pack M

lo.ic

Message par lo.ic »

topjohn a écrit :... mais par contre ça va à l'encontre du coté sport (surtout pour une voiture de plus de 200ch).
je ne voudrais pas paraitre desagreable mais qu'y a t-il de sportif dans un diesel, meme de plus de 200ch?

boubou03

Message par boubou03 »

on va dire qu'un diesel de 200cvx taquine bien plus les les sois disants sportives renault, ou autre, je suis desolé mais une serie 3 de plus de 200cvx c'est sportif ya pa d'autre mot, il faudrait que tu essaye et ensuite parle..... :innocent:

MTO

Message par MTO »

Salut,

De l'alu avec un interieur creme, ca fera pas top du tout.
Mieux vaut effectivement du noir brillant.

J'ai l'impression d'etre un extra terrestre avec ma M3 interieur bois :lol: !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »