Ouai, bon. J'y suis resté 2 bonnes heures et j'ai niqué 2 épisodes au moins des Experts lol. Voici donc le résultat de la soirée, qui s'est concentré sur la partie avant de l'habitacle exclusivement.
Sortage des baladeuses, mode "Je vois rien"
J'ai donc voulu fixer le tableau de bord, mais avant ça, j'ai du réinstaller et fixer la barre de protection de la cellule conducteur.
Qu'est ce que c'est que ça !?!? Ca arrive grosso modo au niveau du bouton d'allumage des antibrouillards à droite du compteur.
Tableau de bord duement fixé, parfaitement en place.
Je ne comprends pas, tableau de bord bien installé (plat, encoches et vis en place en contrebas, j'ai une pate avec un bel écart sur les deux montants de partbrise. Je ne me souviens plus comment c'était, il manque une pate ? J'ai tout foiré (m'étonnerai, la les pannaux de portes arrivent bien en face du tableau de bord rapport aux buses d'aération) ? Je n'ai pas osé monter les caches en feutrine du coup.
J'ai changé l'ampoule du kilométrage qui était HS (il y en avait une parfaitement inutile dans le petit LCD dédié aux boîtes auto (ou alors ça sert à autre chose sur la M5 ?)
Bloc compteur à sa place, fixé.
Avant de penser aux consoles centrales, j'ai réinstallé la gaine de ventilation des passagers arrière et refixer le petit soufflet caoutchouc du frein à main.
Mise en place de la console centrale avant.
Mise en place du support ODB/radio/clim (non fixé)
Mise en place de la console centrale arrière, je n'ai plus qu'a retrouver la plaque avec l'allume cigare AR.
Détail clim + ODB
Ca commence à ressembler à une auto, non ?
Encore une fois, suis bien content

Allez, je vais matter ce qu'il reste du troisième épisode
++
Tom