Il y a pas mal de boulot sur cette dernière semble-t-il, mais comme tu le dis, le prix d'achat était en conséquence. Bon courage pour la remise en forme

++
Tom
Et si t'aurais été à l'école on t'aurait dit que les si n'aimaient pas les rait...énix a écrit :... si j'aurai été plus rapide et que je l'aurai prise, je ne l'aurai probablement pas remise en état et aurais servis de banques de pièces ...
Enix au lit car tres fatigué lors de la rédaction du messagefokjvoissa.com a écrit :Et si t'aurais été à l'école on t'aurait dit que les si n'aimaient pas les rait...
Enix au coin
Tout ca, c'est sur la blanche ?Vell a écrit :Grouiiik !
Bon, je bosse actuellement sur le camion du frangin, mais je continue petit à petit la blanche. Enfin. J'vais essayer
J'avais un flexible de clim mal fixé, résultat plus aucun gaz dans le circuit, j'ai entamé le démontage. C'est un peu chiant pour atteindre les vis du dessous sans tomber le PC avant, mais je vais en venir à bout.
Bientôt plus du tout de clim, ça fait plaisir de se le dire. Ensuite, je supprimerais peut-être l'ABS (si je trouve les raccords nécessaires) et le lave glace.
Ah, et aussi passer la batterie dans le coffre.
Je ne sais pas du tout combien de kilos je vais gagner et / ou déplacer, mais je pense que je vaiss bien m'amuser sur la piste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités