bonjour,
je suis possesseur d'un touring e46.
quand j'actionne le commodo pour faire fonctionner l'essuie glace arrière ainsi que le lave glace, rien ne se passe.
sur le touring la vitre arrriere se lève et je ne sais pas comment le système fonctionne. J'ai vu qu'il y a un bocal spécifique pour le lave glace arriere.
question 1: mon problème peut il venir d'une faible niveau de liquide de lave glacer arriere?
question 2: le moteur peut il être HS? et ou se trouve t il?
question 3: quelles sont les autres possibilités?
merci d'avance
fred
Panne Essuie Glace Arriere
- Bimmer6
Re: Panne Essuie Glace Arriere
Salut Fred,
As-tu vérifié le fusible?
A mon avis (je n'ai pas ce modèle), le moteur (logé dans la carrosserie du coffre) se trouve fixé sur ton essuie glace.
Même sans liquide de lave glace, l'essuie glace fonctionne.
As-tu vérifié le fusible?
A mon avis (je n'ai pas ce modèle), le moteur (logé dans la carrosserie du coffre) se trouve fixé sur ton essuie glace.
-
Salut,Bimmer6 a écrit :As-tu vérifié le fusible?
la piste du fusible ou défaut de connexion au moteur d'essuis glace me parait bonne, à vérifier en priorité.
Pour le niveau de L.G, tu peux le vérifier rapidement mais il n'empèchera de toute manière pas l'E.G de fonctionner et ce serait bien surprenant que à la fois le moteur d'E.G et la pompe du liquide soit HS.
A+
-
tiens j'ai exactement le même problème et je pensais y jeter une oeil prochainement
mais pour le moteur il est derrière la garniture de coffre je pense car quand tu ouvre la vitre tu as un axe qui rentre dans un trou qui doit être le moteur (maintenant j'ai pas regardre de plus prêt)
pour le fusible j'avais regardé mais moi c'était pas ça et en plus il correspond aussi à autre chose ce fusible je crois
mais pour le moteur il est derrière la garniture de coffre je pense car quand tu ouvre la vitre tu as un axe qui rentre dans un trou qui doit être le moteur (maintenant j'ai pas regardre de plus prêt)
pour le fusible j'avais regardé mais moi c'était pas ça et en plus il correspond aussi à autre chose ce fusible je crois
- dartsone
regarde mon sujet ya peut etre la solution pour toi ossi.bmophil a écrit :tiens j'ai exactement le même problème et je pensais y jeter une oeil prochainement
J'ai exactement le même problême. As tu finalement découvert d'où viens la panne ?