Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

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scrapy-doo
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par scrapy-doo »

Merci du renseignement...
Je vais me lancer là dedans des que j'aurai un petit moment de libre.
Si je change le joint de cache culbuteur par la même occasion il faut utiliser un poduit de type pate a joint ou bien je peux le mettre tel quel ??

jeepo68
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par jeepo68 »

salut

tel quel ça ira très bien...; tant que tu en es là, profites en pour changer la durit du reniflard, et le bouchon d'huile sur le cache culbu.. en viellisant le plastique durci et devient poreux... (idem pour la durit, certaines te pètent dans les doigts tellement elles sont sèches et dure..) :D
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scrapy-doo
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par scrapy-doo »

Pour le bouchon c'est déjà fait, la durite je vais regarder mais quand j'en ai changé plusieurs il me semble que celle ci était encore en très bon état.

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manuz1
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par manuz1 »

scrapy-doo a écrit :Je n'ai encore jamais fait ça, mais je vais me lancer...
J'ai regardé un peu comment ça se présentait. Il faut absolument démonter le collecteur d'admission pour démonter le cache culbuteur ?? :wacko:

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=93
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scrapy-doo
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par scrapy-doo »

Il ya un couple de serrage particulier à respecter pour le serrage des vis du cache culbuteur ??

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Keops11
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par Keops11 »

Salut,

Oui, pour les vis du cache culbuteur il faut mettre 1 m.Kg, serrage en croix en partant de l'intérieur

A+

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scrapy-doo
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par scrapy-doo »

Je crois que les dieux de la mécanique sont contre moi, il y a toujours un truc qui foire !! :ranting:
Je me suis fait enfler sur le jeu de cales, qui sont graduées de 0.10 en 0.10, et non pas de 0.5 en 0.5, donc pour les 0.25 c'est mort...
Sinon qu'est ce qu'il faut exactement comme clé pour devisser la toute petite visse du culbuteur (je ne connais pas le nom exact de cette visse...) ?? C'est une clé en étoile ou une clé alène ?? C'est tellement petit que dans le trou je ne vois pas le type de tête de la visse, et j'ai essayé avec la plus petite clé étoile trouvée (c'est marqué t1 dessus...) sans résultat !!
A moins que ce soit moi qui ai mal compris la faq technique et que la petite clef ne serve qu'a faire levier, et donc pas de vis au fond du trou ??
Sinon mon haut moteur n'a pas du tout la même couleur que celui de la faq... chez moi c'est tout marron foncé... normal ?? :(
Merci par avance... :crying:

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r2087
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par r2087 »

Salut !

Oui, le trou ne sert qu'à régler l'exentrique. Donc tu mets une petite clé Allen dans ce trou pour régler plus ou moins et tu serres avec une clé de 10 pour que ça ne bouge plus.

Pour la couleur de l'intérieur de la culasse, c'est un signe de vieillesse et de manque d'entretien...

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scrapy-doo
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par scrapy-doo »

Ok. Merci pour les explications... :top:

jeepo68
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Re: Pour Les Spécialistes Du M20 B25...

Message par jeepo68 »

Profites en pour faire un petit nettoyage de la vieille huile brulée avec du gasoil et un pinceau ça le fait très bien... :D
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