Ca, leur demander, j'en ai bien l'intention.
Pour le reste...
J'ai continué à chercher un peu partout.
Par exemple : statistiquement, seules 2% des autos auraient le problème. J'insiste sur le conditionnel.
Donc du coup, jusqu'à quel montant suis-je prêt à payer pour réduire la probabilité d'incident de 0,02 à 0 ? Je dois d'abord poser la question à moi-même, avant d'y répondre.
Les 2% (nonobstant la fiabilité de ce chiffre), je ne sais même pas s'il couvre toutes les E36, E36+E46. Et si les moteurs "gros couple" sont défavorables, ben j'ai un M52B28, ça se situe assez haut dans la hiérarchie des couples sur Série 3.
Bref, tout cela pour dire que plus j'y réfléchis, moins je sais quoi faire. De toute façon mon train arrière est toujours en stand-by.
Arnaud
Fixation De Train Arrière Arraché
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
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ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
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- jujublue
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
cest arrivé sur la mienne une E36 325i il a fallu faire de la soudure 

- fabfue
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
Incroyable cette histoire !!!
.............
Faut que je jette un oeil même si elle est de septembre 2000 je préfère regarder de plus prêt !!.....


E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- stratos
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
A mon avis, ces circonstances de conduite (sauf évidemment la conduite sur circuit qui n'est pas prévue par le constructeur, ni par l'assurance "ordinaire" d'ailleurs) ne sont en aucune maniere susceptibles de soustraire le frabricant de son obligation de mettre en circulation des véhicules ne présentant pas ce terrible défautGeksy a écrit :La meilleur solution reste de leur demander![]()
Par contre je précise qu'apparament la fissure apparait lorsque l'on "solicite" trop sa voiture :
- conduite très très musclé (du type circuit)
- grosse accélérations (surtout pour les moteur coupleux)
- traction de charge lourde (véhicule équipée d'un attelage)
Donc en théorie, si tu roule normalement, il n'y a pas de résond que sa lâche. Essaye de voir si le problème revient souvent sur le même modèle de e36.
Un peu comme si ça arrivait sur une Lambo et qu'on vous disait "mais mon bon Monsieur c'est un V12 à couple de camion, n'appuyez pas trop sur la pédale de droite sinon il va tomber par terre". De meme, la traction de caravane ou autre, tant qu'on respecte les spécifications de la CG et du livret constructeur, c'est pas une excuse pour casser une coque...
Je ne dis absolument pas ça pour contrer les stats de Gesky

J'a idéjà entendu ça pour une 205 GTI : mes supports moteurs cassaient régulierement et l'on m'a dit "vous devez faire trop de départ canon"...comme si une GTI était faite pour rouler pépère...ils nous prennent vraiment pour des idiots ou quoi ???


"chauffard"
- luna59
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
c'est bien vrai ça 

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
Mise à jours page 1 .Liberta a écrit :Salut à tous ,
Suite à un bruit de suspect au niveau du train arrière de ma 323 CI ( de 2000) quand j'accélère ( ça claque ) , je suis passé chez ma concession bmw , " fixation de train arrière arraché " .
J'ai été très etonné , es-ce courant sur les E46 ?
Qui aurai eu le meme probleme ? La note va etre salée.
Le problème connu des experts : http://www.problemauto.com/?225/Train-Arriere-BMW-Serie-3
La réparation : Cliquez ICI
Des photos :
Voici une liste de tous ceux qui ont rencontré ou rencontrent en ce moment le même problème :
(modèle - année - kilométrage - pseudo)
E36 325ci - 07/1992 - 000 000 - Pinpinbmw
E36 325i - 00/0000 - 000 000 - Jujublue
E46 323ci - 12/1999 - 156 000 - Liberta
E46 328ci - 05/1999 - 123 000 - Geksy
E46 323cb - 00/2000 - 000 000 - Az Tuan
E46 328i - 04/2000 - 090 000 - Gabro4
E46 330d - 00/2000 - 000 000 - Luna59
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
Ça va faire 3 semaines , rien ne bouge. 
Ils sont longs très longs bmw .
Et j'ai peur qu'ils bâclent le travail.

Ils sont longs très longs bmw .
Et j'ai peur qu'ils bâclent le travail.

- gaetbme30
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
Salut à tous,
ça fait peur tout ça,la mienne,10/1999,145000km fait un bruit "gloug" au changement de rapport,je vait regarder ça de plus prés
Je vous tient au jus si c' est ça
ça fait peur tout ça,la mienne,10/1999,145000km fait un bruit "gloug" au changement de rapport,je vait regarder ça de plus prés

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- kybo
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
ton "gloug" ca peutre etre ton flector de trasmission...gaetbme30 a écrit :Salut à tous,
ça fait peur tout ça,la mienne,10/1999,145000km fait un bruit "gloug" au changement de rapport,je vait regarder ça de plus prés![]()
Je vous tient au jus si c' est ça
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
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- gaetbme30
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Re: Fixation De Train Arrière Arraché
C' est bien ce que je pensai au départ,je vait tout de meme vérifier mon train arrièrekybo a écrit :ton "gloug" ca peutre etre ton flector de trasmission...

Et sinon un flector de transmission ça coute cher?ça passe en garantie?
C' est peut etre aussi un silenbloc de pont non?
Merci à vous

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