Mon Carmédia - Gps Divx Mp3 - Full Inside Soon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
topjohn

Re: Mon Carmédia - Gps Divx Mp3 - Full Inside Soon

Message par topjohn »

Pas mal le coup de secher au seche cheveux. :top:

JayDee

Message par JayDee »

Il fallait improviser rapidement donc ;)
Image

darkdevil

Message par darkdevil »

Si un jour tu viens faire un tour en Alsace et que t'as envie de faire mes vitres aussi..... :surprise: ....

Lol, j'adore l'effet sur ton coupé :thup:

A+

Dark

JayDee

Message par JayDee »

Merci dark ;)
Mais pour le moment je suis pas trop motivé pour repartir à zero :lol:
Image

JayDee

Message par JayDee »

UP!!!!
Les pièces que j'avais commandées sont arrivées!
Donc en gros j'ai remis en noir tout ce qui était blanc sur la voiture et qui ne me plaisais que moyennement...
Désolé la voiture est sale mais avec le temps qu'on a ...
Bref, au programme
Clignos avant crystal blanc repassé en lexus black :

Image

Répetiteurs latéraux crystal blanc repasse en lexus noir aussi ( sur la photo ca done transparent mais en réel c'est bien fumé noir ;)

Image

Ensuite, Feux arrière d'origine remplacés par des feux à leds histoire de lui redonne une jeunesse...

Image

Image

Image

Pas de grosses modifs mais qui changent pas mal l'esthétique tout de meme, ces feux arrières sont un plaisir une fois allumé c'est magnifique comparé à l'origine bref pas déçu de mes achats!
Image

amor

Message par amor »

Y a pas a dire les feux a leds ça le fait :lol: grave par rapport aux phares classiques a ampoules...

J'ai pensé a un truc....j'ai regarder sur ton site mais j'ai rien vu a part les rallonges vga/usb....

Donc voila;

Sous le volant de la bm il y'a la prise odb ou obd2 .....enfin je sais pas trop le nom exact en fait :unsure:

On part de cette prise,on relie au boitier qu'on trouve sur ebay,et on branche a l'ordi (en usb ou autre).

Grace a un logiciel adequat ça nous permettrais d'avoir toutes les infos de la voiture en temps reél,afficher directement sur l'ecran tft........

Donc je voulais savoir si a moyen ou court termes,ton site internet va proposer ce genre de materiel?
Et si ton projet sur la bm va evoluer peut etre dans ce sens?

Dit moi ce que t'en pense,car moi ça me travaille de plus en plus...... ^_^
Mais bon j'y connait pas grand chose pour le moment et c'est peut etre pas aussi bien que je croit....

:D
Image
Image

topjohn

Message par topjohn »

amor a écrit :Y a pas a dire les feux a leds ça le fait :lol: grave par rapport aux phares classiques a ampoules...
J'ai pensé a un truc....j'ai regarder sur ton site mais j'ai rien vu a part les rallonges vga/usb....

Donc voila;
Sous le volant de la bm il y'a la prise odb ou obd2 .....enfin je sais pas trop le nom exact en fait :unsure:

On part de cette prise,on relie au boitier qu'on trouve sur ebay,et on branche a l'ordi (en usb ou autre).

Grace a un logiciel adequat ça nous permettrais d'avoir toutes les infos de la voiture en temps reél,afficher directement sur l'ecran tft........
Donc je voulais savoir si a moyen ou court termes,ton site internet va proposer ce genre de materiel?
Et si ton projet sur la bm va evoluer peut etre dans ce sens?
Dit moi ce que t'en pense,car moi ça me travaille de plus en plus...... ^_^
Mais bon j'y connait pas grand chose pour le moment et c'est peut etre pas aussi bien que je croit....
:D
T'as pas plus d'info sur cette fameuse prise que tu trouverais sur Ebay ? moi j'arive a avoir des info via l'Ibus j'ai même récupéré les commande au volant.

JayDee

Message par JayDee »

euh sur le site on trouve tout pas que des cables va voir le catalogue lol y a tous les systèmes ;) www.carxpc.be ;)

Ensuite j'ai déjà un peu regarder toutes les interfaces OBDII mais ca sera pas sous le volant ;)
de 1 ca craint et c'est voyant et de deux vraiment pas esthétique ;)
par contre sous le capot j'ai (vous je sais pas ??) une fiche obd aussi avec 20pins rondes ;)
on peut aisément revenir vers le l'obdII comme sous le volant avec un conneteur car ca à l'air d'être du pin to pin ... donc je pense acheter (très bientot) ce genre de système : Lien

Et partir de sous le moteur vers le le passe cable sous la batterie et tirer une usb alimenter jusqu'au coffre et donc vers le pc !
Beaucoup plus esthétique car moins voyant ;) et de plus pour diagnostiquer chez bmw c'est de la qu'ils sont partis ;)
donc effectivement le projet va évoluter vers ca ;)
Image

amor

Message par amor »

<_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<
Tu l'aime bien celui là mdrr :D

Ce que je sais pas en fait;

Le logiciel est compatible sous windows xp?
On peut se brancher en usb sur l'ordi?(c'est pas plutot un port serie qu'il faut....enfin une prise qui ressemble a un vga,je connait pas le nom exact....)

C'est vrai que si quelqu'un a deja testé ce genre de produit ca me rassurerais :innocent: y'a forcément un piege quelque part....

Je me laisserai bien tenté .....mais je crois que je vais attendre tes conseils quand tu auras acheté le kit comme ça tu pourras m'aider :rolleyes:

lien http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...type=osi_widget

J'ai regardé, et j'ai une prise carré sous le volant,et une prise ronde dans le compartiment moteur comme tu disais.

Et ton site est chouette ^_^ je te l'avais deja dit...
Image
Image

JayDee

Message par JayDee »

Merci :thup:
sinon pour le soft je préfèrerais dans le compartimenet moteur ;)
compatible sous xp je pense bien mais c'est mieux par usb que par port série quoi ...
Tout dépend ce que je trouverai, je sais pas si j'ai un port série sur ma carte mère tiens, à vérifier.
j'ai penser aussi aux pièges lol du style le truc est pas reconnu sous xp ou autre mais bon on verra ..

edit : on passera par le port série alors :

Image
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »