Relais, Vous Avez Dit Relais...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
martini83

Relais, Vous Avez Dit Relais...

Message par martini83 »

Bien le bonjour m'sieurs-dames...
Je lance (loin !) un appel à ceux qui auraient une 530i ou une 535i en E34 ! Il existe sous le capot moteur, près du passage de roue côté conducteur (au dessus du bocal de D.A) une petite boîte à relais: cette petite boîte est censée abriter quelques relais, mais sur mon auto il y a bien le faisceau électrique qui y arrive, les supports de relais à l'intérieur de la boîte, mais point de relais dedans!
Pourriez-vous me dire quels relais s'y trouvent (dans la vôtre) et leur référence et aussi leur couleur? N'oubliez pas l'ordre, et par sécurité le nombres de pattes sous les relais (4,5 ou 6) aussi, que je ne foute pas le feu à tout le bazar !

Mon auto a des fonctions censées être électriques qui semblent absentes, et à mon avis l'imbécile qui a piqué les relais dans cette satanée boîte doit encore en rigoler ! Donc, je voudrais remettre ce qu'il faut où il faut...

Merci d'avance et @ bientôt pour de nouvelles aventures!
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

Stephane39

Re: Relais, Vous Avez Dit Relais...

Message par Stephane39 »

Je ne pense pas que quelqu'un les aient retirés, mais que c'est des options précablées !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

De mémoire, tu dois avoir trois emplacements.
Celui vers l'avant de l'auto commande les phares anti-brouillard (Je crois), celui du milieu commande la grande vitesse du ventillateur électrique et celui vers le chauffeur, la vitesse normale.
Parfois il y en a un quatrième décallé, mais je ne sais pas à quoi il sert. :unsure:
A+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu as pas trouver d'info la :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=54998
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »