Ma Mienne A Moi ! Lol

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Thomas Olivaux

Re: Ma Mienne A Moi ! Lol

Message par Thomas Olivaux »

Héhé

Elle à l'air super sympa. Je n'ai pas compris le prix finalement, c'est celui cité au tout début ? Si oui, très bonne affaire ma fois.

Content pour toi

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Thomas Olivaux

Dis, c quoi les jantes ? Les vieilles BBS comme je viens d'acheter pour ma E23 ? Je doute c marrant.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

R1devil

Message par R1devil »

elle a l air super , jaodre ce model
8- )
ImageImageImage

Thomas Olivaux

Non non ce sont pas les BBS, j'avais fumé lol

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

pour repondre .... nous allons remettre en etat le necessaire pour commencer, cv'est a dire la meca ...je reviens d'une balade a l'instant et ca dechire ! :thup: avec l'eclairage xenon au milieu c'est tiptop ;)

donc en meca, ce qui ne va pas, c'est le freinage avant gauche car ca vibre pas mal , le mec nous a dit que c'etait un peu grippe et qu'il avait un kit de joint pour refaire ... ensuite verifier la direction car depuis ce soir, j'ai l'impression qu'il y a un peu de jeu ....

pour le reste ce sera avec le temps et les connaissances (carrosserie .. ) car je n'y connais rien et que meme pour circuit , j'ai envie qu'elle soit propre quand meme ...

@Thomas : pour le prix c'est 600 ... pour les jantes, c'est pas des BBS, et la roue de secours est une de type M5 comme avait mis Vell sur l'annonce Ebay :top: en TRX
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

oldtimer

Message par oldtimer »

salut

dire qu'elle était a 3 kilomètres de chez moi :ranting: j'ai appellé le gars (très sympa) qui m'a dit qu'elle avait été vendu la veille et que la vente avait été bloqué :( en tous cas bravo je ne sais pas si il t'a dit c'est sa deuxième m535i il en avait une noire auparavant qu'il a pulvérisé. En tous cas il m'a invité a passer chez lui chose que je vais faire lundi ou mardi histoire de discuter voiture ancienne :D cela aurait pu etre moi mais bravo quand meme :top:

au fait a 3 kilomètres il y en a une autre complète celle la (boite sport, clim...) elle est noire et c'est celle d'un bon ami a moi, si il se décide elle sera peut etre a moi un jour :P
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

antony528

Message par antony528 »

elle n'a pas se que l'on aurait finni par enlever, le clim les vitres électriques, les sièges sports sa peut se trouver (d'ailleurs ceux de e34 sont adaptable ou pas?), et la boite sport..... j'ai lue quelle est fragile donc, pour se faire plaisir sans exploser le budget on a trouver la bonne....et comme tu dis sa reste une bonne affaire :top: , salut
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

rocaldo

Message par rocaldo »

oui tout ce qu'elle n'a pas , on n'en voulait pas :thup: ca fait gagner du temps :top:

Oldtimer : sans etre pour autant interesse, elle est dans quel etat et quel prix tu penses la toucher ?

allez on va former un club :thup:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Thomas Olivaux

Scusez mon ignorance, mais une M535i sans boite sport, ca mérite qd même de s'appeler ainsi ? :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

euh l'autre comment il me cherche avec sa M5 en kit :lol: !! ca merite de s'appeler M5 ?! :devil: :D :P

Enix : c'est moi le gagnant de la RTA sur Ebay :P mais si tu as besoin d'une info, il n'y a pas de souci je te la transmettrait ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »