C'était pareil sur ma E60.
D'après BMW,ce couinement se retrouverait sur pratiquement tous les véhicules ou presque,équipés du 3 litres D.

Avis donc des possesseurs du 3l D.
salu j'ose !j a écrit :pareil que toi..normal apparement !!!
Le seul moment ou ça le fait pas c'est au demarrage le matin quand il y a du brouillard !!!!
bizarre mais normal d'apres ma concession!!!!!
pour les problemes recurrents des 3.0d, il y a aussi le neiman electronique qui est sensible, ainsi qu'un sifflment des "machoires" de frein de parking...
Sais tu s'ils ont changé le neiman ou fait une reprog quelconque?j a écrit :oui c'est bien ce probleme là...chez moi c'etait presque systematique....
c'est pris en charge par la garantie...enfin chez moi puisque je suis couvert jusqu'en juillet 2009
Au moment de l'achat,j'ai "négocié" une garantie de 2 ans BPS donc jusqu'en octobre 2009.j a écrit :ils ont changé une piece mais quoi je l'ignore, l'ELV, c'est comme ça que ça s'appelle il me semble...maintenant plus de problemes !!!!
Le SAV chez BMW, tout du moins là ou je vais, est tres pro !!!!
Je l'ai laissée une journée avec vehicule de remplacement
fabinou3 a écrit :Par moment,surtout à chaud,j'observe au démarrage du moteur un couinement de courroie d'une fraction de seconde mais bel et bien là.
C'était pareil sur ma E60.
D'après BMW,ce couinement se retrouverait sur pratiquement tous les véhicules ou presque,équipés du 3 litres D.![]()
Avis donc des possesseurs du 3l D.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités