Et tu attends quoi pour nous montrer tout cela en images?LEXUS88 a écrit :Merci a tous de vos comsj'ai trouvez de nouveauxfeux arrieres donc plus de soucis avec les lexus

Et tu attends quoi pour nous montrer tout cela en images?LEXUS88 a écrit :Merci a tous de vos comsj'ai trouvez de nouveauxfeux arrieres donc plus de soucis avec les lexus
+1sifeddine a écrit :Et tu attends quoi pour nous montrer tout cela en images?
Salut oui je vais mettre des calle de 20mms (j'ai pas envie de changez les 6 jantes)pour ma boite je ne sais pas quelle modele elle dispose A+MTO a écrit :Salut,
Je pense que le fait qu'il n'y est pas eu de dechainements divers sur 6enligne, site par excellence proche des autos d'origines, vient du fait que d'une part tu n'écris pas comme un kéké et que secundo, tout le monde est d'accord sur le travail réalisé, çà force vraiment le respect.
Comme tu le disais, la finition, le détails, c'est çà qui différencie une auto d'une autre.
Si tu rajoutes des extensions d'ailes, çà veut dire que tu vas changer tes jantes ou mettre des cales pour arriver à fleure d'aile ?
C'est quoi ta boîte ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités