Autocollant garage du bac

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
greg92

Re: Autocollant garage du bac

Message par greg92 »

fokjvoissa.com a écrit :Greg t'avais aussi un autocollant JCG sur ta 528 je crois?
Exact, c'est l'ancienne adresse du garage parisien avec un N° encore plus ancien...
Image

chris_325is

Message par chris_325is »

effectivement, dans mes vieilles docs alpina, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs autocollants arrières, celui qu'il y a ci dessus est le plus vieux mais il faudrait me donner la longueur totale, et la longeur de chaque mot et chaque logo, aussi me dire ce qu'il y a d'inscrit sous le mot Castrol cra je n'arrive pas à le lire, trop petit
les ptis, on va y'arriver !!! j'vous le dit
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

chris_325is

chris_325is a écrit :effectivement, dans mes vieilles docs alpina, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs autocollants arrières, celui qu'il y a ci dessus est le plus vieux mais il faudrait me donner la longueur totale, et la longeur de chaque mot et chaque logo, aussi me dire ce qu'il y a d'inscrit sous le mot Castrol cra je n'arrive pas à le lire, trop petit
les ptis, on va y'arriver !!! j'vous le dit
a+ tof
salut les ptits, si il y a des gens intéressés pour refaire le bandeau arrière, je pourrais le faire, je ferais "un mélange" entre tout ce que j'ai vu, car en fait, j'ai encore bouquiné ce week end sur mes vieilles docs et en fait, il y a pas mal de modèles, j'ai l'impression que le garage du bac en faisait des modèles suivant les "humeurs" donc je vais faire un "melting pot" de tous ceux que j'ai vu
donc comme la composition chez le graphiste me coûtera environ 40 euros + 5 euros par exemplaire (je suis allé voir le sérigraphiste vendredi) si des personnes sont toujours partantes, faut compter 15 euros par personne, payable d'avance par chèque envoyé à moi même (car je n'ai pas envie de me coltiner une collection de bandeaux qui me resteront sur les bras lol, je me suis déjà fait bais.. de 500 euros sur ebay)
biensûr, je commencerais la production si au moins 3 personnes sont partantes
a+ tof
NB : si quelqu'un du forum peut les faire pour moins cher, il est le bienvenue
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Perspex

Message par Perspex »

Salut Chris et merci de t'occuper de cela :top: Personnellement je suis partant mais je ne sais pas trop comment interpreter ton dernier post (Tu vas faire un melting pot de tout ce que tu as vu :blink: ).

je suis partant pour un (voire deux) autocollants mais, a titre individuel, ce qui m'interesse c'est d'avoir un autocollant aussi fidele et authentique que possible par rapport a un modele du garage du bac a l'epoque (quel que soit le modele... bien que ma preference abolue irait pour un autocollant de la periode 1987 - 1992).

Quant tu auras tous les elements, merci de nous faire savoir exactement de quoi aura l'air l'autocollant en question car, dans un souci d'authenticite, je ne serai pas interesse par un autocollant qui n'a jamais existe!

A+

chris_325is

je te comprend bien mais comme je disais plus haut, il y a eu tellement de modèles que de toutes façons, ce sera toujours un lettrage que j'aurais préalablement fais scanné par le sérigraphsite, donc t'inquiète pas, ce sera toujours quelque chose de ressemblant en tout cas à ce que tu as vu, juste pour les 2 numéros de téléphone posés sur l'autocollant, ce seront ceux que je t'ai envoyé dans mon email (on voit pas très bien vu que c'est en blanc et à l'envers lol)
a+ tof

chris_325is

¨Perspex, pourrais tu mettre sur le topic l'autocollant que je t'ai scanné en blanc inversé car je suis trop nul, je ne sais pas faire, lol

celui que je voudrais faire, serait comme suit :

à l'extrême gauche le logo carré JCG
à gauche GARAGE du BAC inscrit en gros
dessous garage du bac, inscrit en petit et centré sous les 3 mots :

Concessionnaire exclusif
2-4 Rue Lavoisier 94... Chenevière tél (1) 576 33 33
24 Av. Général Bizot ..........tel ..........
Champion de france 1981 - Voitures de production

à droite de tout de pavé : le liseret Alpina avec les inscriptions centrées : Importateur ALPINA

à l'extrême droite : le monogramme BMW rond
tout ça sur 75 cm de long et environ 5 cm de haut
voilà, je peux pas mieux faire, comme de toute façon je n'ai pas d'originale à l'échelle 1 pour le faire scanner en parfait état, je ne peux pas me permettre de faire faire une maquette et de raquer 40 euros pour vous montrer simplement ce que ça peut donner, donc si c'est ok pour au moins 4 personnes, je lance la fabrication à réception des 4 chèques, sinon, je ne prend pas le risque, vous le comprendrez bien, j'espère en tout cas que quelqu'un du topic peut mieux faire que moi car moi je suis pret à donner 15 euros à quelqu'un qui s'occupe de tout
a+ les ptits gars
tof

manzana

Message par manzana »

Je suis partant :)
Peux tu me communiquer ton adresse en MP pour l'envoi du chèque?
Merci

chris_325is

manzana a écrit :Je suis partant :)
Peux tu me communiquer ton adresse en MP pour l'envoi du chèque?
Merci
mp envoyé salut
a+ tof

Perspex

Message par Perspex »

Chris_325is, comme demandé, je joins les photos dont tu parlais... Assez difficile de se rendre compte vu le type de la photo mais on a tout de même une bonne impression. Si tu fais cela dans les dimensions assez fideles par rapport a l'original (Nic92 disait 75x4 environ), je suis partant. Donne-moi ton adresse en MP afin que je fasse suivre mes 15 euros stp.

Image

Image

chris_325is

super et merci à toi aussi, comme quoi, quand tout le monde y met un peu du sien lol, effectivement, ce sont ces lettres qui seront utilisées pour faire mon bandeau arrière, sauf que ce sera sur une longeur totale d'environ 75 cm sur environ 5 cm de haut, j'ai fait des agrandissement avec une photocopieuse ce matin et j'ai placé les textes dans leur place appropriée, : un logo à gauche, un logo à droite, et tout le reste etalé sur la longueur, ça rend en tout cas super bien sur mon "prototype" avec mes ptits morceaux découpés et recollés lol
je t'envois un MP de suite, ça fera déjà deux en une journée, ce que je vais faire, c'est que je vais demander 15 euros à tout le monde, et s'il y a plus de 4 personnes, 10 par exemple, cela me permettra peut être de tomber le prix de 2 ou 3 euros, de toutes façon, une fois les frais de port ainsi que l'enveloppe spéciale fournie, je ne m'enrichirais pas avec ça lolllllll
a+ tof

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »