salut a tous
je possede une e34 tds depuis 6ans et un entretient fait par mes soins depuis son achat (80mkm) méticuleux, et voila ce wweek end le moteur a cassé en ville (quimper) , résultat une bielle qui casse à 225mkm sur un fantastique 6 cylindres, vraiment très déçu...
le verdict de bmw quimper s'est d'entré 16h de MO plus les pieces donc pas rentable...alors je vais peut etre me faire a l'idée de m'en débarasser.....snif.
fin d'une belle aventure
A+
Casse Moteur Tds!
-
Re: Casse Moteur Tds!
bonjour,rorotds a écrit :salut a tous
je possede une e34 tds depuis 6ans et un entretient fait par mes soins depuis son achat (80mkm) méticuleux, et voila ce wweek end le moteur a cassé en ville (quimper) , résultat une bielle qui casse à 225mkm sur un fantastique 6 cylindres, vraiment très déçu...
le verdict de bmw quimper s'est d'entré 16h de MO plus les pieces donc pas rentable...alors je vais peut etre me faire a l'idée de m'en débarasser.....snif.
fin d'une belle aventure
A+
Pourquoi ne pas reflechir a la solution echange standart suivant l'etat general de la voiture ? ou peut etre racheter un moteur d'occasion ?
bon courage
@+
La solution "moteur d'occasion" est relativement bonne. Tu en trouveras, je pense, à bon prix et en bonne etat.
Lagarto
Lagarto

- joe23
j'ai un moteur de 525tds de 93 à vendre avec une culasse de 5000km si ça te tente, contacte moi en mp.
@+
@+

-
ok merci pour vos conseils.
maintenant je vais réfléchir si ça vaut le cout vraiment..
A+
maintenant je vais réfléchir si ça vaut le cout vraiment..
A+
-
ça fais bizzare de voir ça , c'est rare une casse a ce Km sur un 6cylindre
Paix a l'ame de ta voiture

Paix a l'ame de ta voiture