Feu De Croisement Qui S'éteint Souvent !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Gus555

Re: Feu De Croisement Qui S'éteint Souvent !

Message par Gus555 »

Salut Pat merci pour l'info, mais c'est quoi le boitier LKM stp :D et où le trouver ? Le fusible je pense pas sauf si il est un peu oxydé pcq c'est vrm de temps en temps par exemple je viens de rouler toute la soirée et ça le fait pratiquement jamais sur autoroute mais en ville c'est fréquent :wacko: Je sais vraiment pas ce que ça pourrait être c'est trop bizarre pcq quand je coupe les feu et que je ralume ça va nikel :huh:

Merci beaucoup en tout cas les amis :top:

Ps: un kit HID c'est un kit xénon en gros c'est High Intensity Discharge (Déchargement Haute Intensité) car sa tension est de 23000v... Voilou a plus ^_^

Gus

Gus555

Message par Gus555 »

Re tout le monde, voilà j'ai encore fais des test, bon déjà c'est pas les fusibles ils sont nikels, ensuite sur autoroute c'est très rare et sur petite route quand j'accelere fond de calle ça le fait très souvent ! Pourtant a l'arret quand j'accelere ça le fait pas c'est que quand ya charge sur le moteur... :unsure:

j'ai vérifier le kit complet il est nikel le pb vient pas de lui donc je pensais à une surtension ? ou une chute de tension p-e ? que puis-je faire pour trouver le pb svp ?

Merci d'avance les amis

Gus

boubou03

Message par boubou03 »

moi je suis quasi sur que cela vient du ballast hid......
jen ai installe une quinzaine et deux de ces kit avaient ce probleme, resultat, commande de ballast et apres tout allait mieux... t'inquiete c'est pas un probleme de tension a mon avis. si kkun a le meme genre de kit que toi alors demande de tester un de ces ballast tu verras ca va aller mieux d'un coup. :top:

Gus555

Message par Gus555 »

boubou03 a écrit :moi je suis quasi sur que cela vient du ballast hid......
jen ai installe une quinzaine et deux de ces kit avaient ce probleme, resultat, commande de ballast et apres tout allait mieux... t'inquiete c'est pas un probleme de tension a mon avis. si kkun a le meme genre de kit que toi alors demande de tester un de ces ballast tu verras ca va aller mieux d'un coup. :top:
Merci pour ton aide Boubou ^_^ Mais je l'ai commandé aux USA le kit tu penses que c'est pas chaud de renvoyer je vais devoir payer des frais de ports alors que c'est pas de ma faute :huh: ??

Gus

Steele

Message par Steele »

Salut !

Si ça se produisait déjà avant, et que l'éclairage est toujours piloté par le LKM, c'est du côté de ce module qu'il faudrait chercher.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Gus555

Message par Gus555 »

Steele a écrit :Salut !

Si ça se produisait déjà avant, et que l'éclairage est toujours piloté par le LKM, c'est du côté de ce module qu'il faudrait chercher.

C'est sûr mais avant c'était très rare quoi genre 2/3 fois par an... Maintenant c'est très fréquent comme je disais c'est surtout dans les accelerations :huh:

Je vais tester les ballast sur une autre voiture p-e je vous dis koi merci bcp en tt cas :top:

Gus

bullit

Message par bullit »

soit un probleme de fusible...soit un probleme de mise a la mase...

je dois bientot installer des xénons sur ma titine...ça m'encourage pas... :online:

Gus555

Message par Gus555 »

Bonsoir tout le monde, voilà je viens de tester mon kit hid sur une 807 et j'ai roulé toute la soirée avec, aucun problème !!! Ca fonctionne nikel jamais un stress :huh:

Donc c'est pas les ballast qui sont en cause, mais alors qu'est-ce ? Le boitier LKM c'est où que je le trouve et comment le tester ?

Merci bcp svp j'ai besoin de vous :(

ps: Bullit c'est pas un fusible j'ai déjà tout vérifier puis si c'était le cas tu es d'accord que ça marcherait pas du tout hors là ça fonctionne la plus part du temps. Et le pb de masse je pense pas car quand je coupe et que je ralume direct après ça marche... Comme si y avait une sécurité qui coupe le HID après une surtension ou koi.. Merci quand même et tkt ça à l'air rare mon cas car tout mes potes en ont et n'ont jamais eu de stress alors fonce.. ;)

Gus

Steele

Message par Steele »

Je suis à peu près sûr que ton problème vient du boitier qui gère tout le système d'éclairage, ou au minimum d'un défaut de racccordement à la sortie de ce module.

LKM

Si tu sais utiliser un multimètre, tu pourras tester la tension sur les câbles d'origine qui alimentaient directement tes anciennes lampes et qui pilotent maintenant ton nouveau système.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Gus555

Message par Gus555 »

Steele a écrit :Je suis à peu près sûr que ton problème vient du boitier qui gère tout le système d'éclairage, ou au minimum d'un défaut de racccordement à la sortie de ce module.

LKM

Si tu sais utiliser un multimètre, tu pourras tester la tension sur les câbles d'origine qui alimentaient directement tes anciennes lampes et qui pilotent maintenant ton nouveau système.

Merci beaucoup pour ton aide et oui je sais me servir du multimètre ^_^ mais je doit tester ça en roulant puisque à l'arret il ne se passe jamais rien ?

Au faite c'est le même sur la E39 pcq moi j'ai la E46 :unsure:

Merci beaucoup Steele !

Gus

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »