Moteru 318 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Moteru 318 Tds

Message par Invité »

salut tout le monde

aujourd hui grosse cata,au matin nikel et puis q un coup un bruit anormal,ds le moeur
genre claquement et plus de puissanse,mais le bruit il fait vraiment peur,et il augmente quand
j accelere,et merde j ai la voiture depuis un mois, jai vraiment du bol ,si quelqun saurait me renseigné se serait sympa putin quel belle journéé :ranting: :crying:

manu87220

Re: Moteru 318 Tds

Message par manu87220 »

SLt,
Si c'est un bruit qui sonne métallique et en cadence avec le régime, c'est fort possible que cela soit une bielle. Mais c'est pas bon!
So long

Invité

Message par Invité »

slt

aie bielle donc moteur hs,j espere pour moi que le garagiste fera quelque chose,car avant j ai eu une opel astra et elle ma fait tout les ennui possible, jai pris bmw car j ai un pote qui a la
meme et il ma dit tu n auras pas de prb avec, je commence a croire que j ai pas de bol ,de
toute facon s il ne fait rien pour moi je l ouvre en deux , j ai un pote mecano qui passe tantot
je vous tient au courant, a propos j ai vu sur se site que bmw fait des echange standart,pour les moteur, vous sauriez me dire comment ca se passe merci d avance. :crying:

starter

Message par starter »

snakeplisken a écrit :slt

aie bielle donc moteur hs,j espere pour moi que le garagiste fera quelque chose,car avant j ai eu une opel astra et elle ma fait tout les ennui possible, jai pris bmw car j ai un pote qui a la
meme et il ma dit tu n auras pas de prb avec, je commence a croire que j ai pas de bol ,de
toute facon s il ne fait rien pour moi je l ouvre en deux , j ai un pote mecano qui passe tantot
je vous tient au courant, a propos j ai vu sur se site que bmw fait des echange standart,pour les moteur, vous sauriez me dire comment ca se passe merci d avance. :crying:
Bonsoir,
oui bmw fait les echanges standard comme tous les autres garages
de marque connue mais il doit etre monter par leur soins il me semble!!!

Invité

Message par Invité »

re

mom pote est passé et pour lui se serait,un probleme de culbuteur cassé,je tel au garage demaim
je vous tient au curant. :crying:

manu87220

Message par manu87220 »

AIE,
si c'est sur le haut, c'est une soupape qui est cassée, c'est la maladie sur le 318tds. Celle de ma femme a eu la meme chose. Résultat, un piston et une culasse complète.
Pour info, il n'y a pas de culbuteur mais des poussoirs hydrolique et le M41 a les même pieces que le M51 (6 cylindre).
Tu peux voir si c'est une soupape en regardant par la pipe d'air en l'ayant démonté avant, tu peux démarer la voiture sans la pipe . gaffe a rien faire tomber dedans.
So long

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »