320 D Touring - Probleme De Cles

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Touring Man

320 D Touring - Probleme De Cles

Message par Touring Man »

bjr a tous .

voila , ma cles de mon Touring montre des faiblesses . :devil: 320 D touring du 02/2001

la telecommande ne fonctionne plus du tout , alors apres quelques recherche sur la toile ,
je m'apercoit qu'elle se recharge toute seule ( super sa ) ... sur le contact du neiman

donc je prend le BM je roule 45 min .... et ..... ben non .. rien a faire .. tjr pas recharger :blink:

arf ... j'ai du mal lire ou mal comprendre le truc . mais bon le garage bm etant pas loin je fonce la bas faire un saut ...

j'explique mon soucis ... il me disent que ma cles doit commencer a fatiguer ... :sick:

ok sa coute combien une cles .....

alors la .... suis tomber de HAUT .....

194 Euros la Cles ......... Whaouuuu

eu ta pas en moin chere :amen: .... non cé le tarif mr ..

donc voila etant completement novice chez BMW , je vous demande si y'a pas un peu moin chere , ou conseils a me donner si vous avez eté confronter a ce genre de probleme ..

cles reparable ? ou koi .... voila

j'espere que vous pourrez m'aider car la je suis un peu perdu ... merci a de votre aide :top: :thup:
Si Tu Freine ... Tu Meurt ... Te Un Lache

Dany92

Re: 320 D Touring - Probleme De Cles

Message par Dany92 »

Salut,
malheureusement c'est effectivement très cher mais si cela te rassure c'est le même prix voir plus cher sur d'autres marques plus "généralistes" :(
Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été traité et il parait que certaines boutiques de reproduction de clés savent aussi reproduire ces clés malgré la puce.
Cependant, es-tu certain que ce soit ta clé qui est en cause ? As-tu le pb avec 1 seule clé ou plusieurs ?
Si tu as le soucis avec plusieurs clés le soucis est sans doute ailleurs.

A+

Touring Man

merci de ta reponse ;)

je savait pas que une cles coutait aussi chere .. cé ma 1er voiture avec ce genre d'options ( centralisation etc ).

cé seulement l'accus qui est en cause je pense .. il est fatiguer koi ..

et je ne possede que une cles a telecommande .....

qui ne fonctionne plus en mode telecommande , sinom le reste fonctionne elle ferme la porte ( encore oufffff )

et desactive l'alarme des que je tourne la cles ds la portiere ..

la cles ne s'allume plus , avant a chaque pression une led rouge s'allumait ...

voila ...

j'est chercher sur le forum , mais je ne trouve pas ce post pour la reproduction de cles .

merci de votre aide :top:

Dany92

Message par Dany92 »

C'est donc que tu as mal cherché :D
Tu trouveras le topic en question ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=83644&st=0

Au sujet de ta clé, je ne pense pas que ce soit l'accu mais plutôt la puce qui merde, ma femme a eu ce pb sur une Fiesta et ce n'était pas la pile mais bien la puce (des fois ça marchait et des fois non jusqu'au jour ou ça n'a plus marché du tout :crying: ). Coût de la nouvelle puce (Ford n'a changé que la puce) : 160 € :ranting:

Pour info, ce type de clé est relativement fragile (présence d'un quartz), il faut donc veiller à éviter de laisser tomber les clés ou à les jeter sur une table :wacko:

Maintenant si tu penses que ta clé est morte tu peux toujours essayer de l'ouvrir et vérifier au voltmètre l'état de l'accu.

Touring Man a écrit :la cles ne s'allume plus , avant a chaque pression une led rouge s'allumait ...
:huh: Si tu as une led rouge, je pense que tu as une "ancienne" clé avec non pas un accu mais une pile je crois.
Faudrait peut-être regarder ça de plus prêt.

A+

Touring Man

Merci de ton Aide Dany92 :top:

je vais demander a ma femme si elle a pas fait tomber les cles par hasard ... :online: .. car elle fonctionnait parfaitement hier .

suivant sa reponse , j'operais la cles avec un Voltmètre .. mais je doute pour une chute ... :blink:

160 euros la puce ... pffff . je trouve sa hyper chere ... pour ce que c'est ... enfin bon on a pas le choix .

voila je li le post sur les cles .. et j'avise

merci pour la recherche ...... :thup:

heu suite du post ... :yaho:

voila la photos de la cles ... cé bien e46 non ?

Image

voila merci

Dany92

Message par Dany92 »

Touring Man a écrit :Merci de ton Aide Dany92 :top:
Je t'en pris le forum est fait pour ça :)
Touring Man a écrit :je vais demander a ma femme si elle a pas fait tomber les cles par hasard ... :online: .. car elle fonctionnait parfaitement hier .
:huh: houlà tu prêtes ta BM à ta femme :P :D :rolleyes:
Touring Man a écrit :voila la photos de la cles ... cé bien e46 non ?
Oui c'est bien la dernière génération de clé pour les e46 et c'est bien un accu... mais si tu as vu une led rouge s'allumer sur ta clé, je n'aurai qu'un conseil : arrête la fumette ou l'alcool ou prend la bonne clé pour ouvrir ta BM car il n'y a pas de led sur ce modèle de clé :D :D :D (du moins je n'en ai jamais vu sur toutes mes clés).

A+

Touring Man

:amen: heu ....

me suis mal exprimer :crying:

veu dire la led rouge au retro ... pas sur la telecommande ... :rolleyes:

oui ma femme conduit le bm et elle aime sa :innocent: :ptdr:

Dany92

Message par Dany92 »

Touring Man a écrit :veu dire la led rouge au retro ... pas sur la telecommande ... :rolleyes:
Salut,
ha OK c'est donc la led de l'alarme.

Dany92

Message par Dany92 »

Touring Man a écrit :oui ma femme conduit le bm et elle aime sa :innocent: :ptdr:
comme je la comprend... :)
Moi j'ai plus de chance :D elle la trouve trop grande et ne veut pas la conduire :) et quand nous partons en W.E/Vacances elle dort tranquillement sur le siège de droite... quel bonheur :yaho: :yaho:

Bon alors, est-ce qu'elle l'a fait tomber cette clé ???

Touring Man

heu non madame a dit que non ... la cles est pas tomber .. :blink:

donc ... je lé ouvert et jé bien du jus pourtant a l'accus ... donc la puce ou les contacteurs qui sont fatiguer ,

je la nettoie cette apres midi et j'aviserais ensuite :top:

ben pourtant cé gros aussi un Touring , mais se ne le refroidit pas ... elle adore elle dit que ça pousse :yaho:

cé koi ton Bm Dany ? ^_^

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »