Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

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ber
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Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par ber »

Salut :wink2:

Comme dis dans le titre je ne sais pas quoi choisir entre des amortisseurs BILSTEIN B10 et BILSTEIN B4 <_<

-Les B4 : Pro-kit amortisseur (noir) BILSTEIN + ressort EIBACK.

-Les B10 : Amortisseurs (gris/bleu) BILSTEIN + ressort BILSTEIN.

Le kit B4 j'ai eu quelques écos mais le kit B10 je n'ai eu aucune infos de personne les ayant monté :online:

Merci a ceux qui pourront "m'aider" :top:

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zekill
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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par zekill »

Salut,
attention aux ressorts Eibach en kit, parfois ils sont tarés plus souple que certains ressorts d'origine.
Pourquoi veut tu changer tes ressorts en fait ?
Si c'est pour un usage sportif je te conseille les B6 (ou B8) avec des ressorts M-Tech d'origine BMW.

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ber
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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par ber »

zekill a écrit :Salut,
attention aux ressorts Eibach en kit, parfois ils sont tarés plus souple que certains ressorts d'origine.
Pourquoi veut tu changer tes ressorts en fait ?
Si c'est pour un usage sportif je te conseille les B6 (ou B8) avec des ressorts M-Tech d'origine BMW.
Ce n'est nulement pour un usage sportif/piste sinon oui j'aurais opté pour des B6 :top: mais sa n'empéche pas de "m'amuser de temps en temps" !
(J'ai le chassis M/TECK d'origine sur la 328i) et tant qua faire autant mettre les amortos + les ressorts (-30) TOUT neuf!

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Hitman
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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par Hitman »

Rabaissement = pas de B4, j'en ai déjà parlé plein de fois...
.

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zekill
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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par zekill »

les ressorts c'est pas -30 par rapport à un chassis standard, si tel et le cas cela ne changera pas beaucoup ta hauteur de caisse vu que tu a tu Mtech.
Et je te le redit, en performance il faut mieux tes ressorts que des Eibach de route; donc dans ton cas je monterai les B4 tout seul.

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ber
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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par ber »

Mais ressort on quand méme 170000km d'origine ils ont travaillé avec le temps donc autant en mettre des neufs...
Alors toi tu pense que sa sera trop mou avec ces ressort Eiback?!
Moi je voudrais que sa soit pas trop mou quand méme masi pas non plus raide a la mort!

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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par Invité »

Ca me rappelle quelqu'un ce post! :P

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tofe
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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par tofe »

christophe_autos a écrit :Ca me rappelle quelqu'un ce post! :P
:D :D :D

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nicolas94
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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par nicolas94 »

ber a écrit :Ce n'est nulement pour un usage sportif/piste sinon oui j'aurais opté pour des B6 :top: mais sa n'empéche pas de "m'amuser de temps en temps" !
(J'ai le chassis M/TECK d'origine sur la 328i) et tant qua faire autant mettre les amortos + les ressorts (-30) TOUT neuf!
Salut,
si tu as le chassis Mtech, va chez bmw faire changer tes amortisseurs et ce sera parfait. Pour l'usage dont tu parles, tu ne trouveras rien de mieux.
si jamais il y a besoin de changer les ressorts (très très très très improbable ! ) il te le diront...
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
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ber
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Re: Amortisseurs Bilstein! Que Choisir Entre B4 Et B10 ?

Message par ber »

Non merci :sick: je ne compte pas du tout aller chez BMW car a + de 1000€ les 4 non sans facon pour de l'origine... CAR , ET , je suis persuadé de trouver un trés bon compromis pour "beaucoup" moins cher est en qualité superieur ou égal!

:amen:

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