Antenne Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
topjohn

Re: Antenne Autoradio

Message par topjohn »

lorddu33 a écrit :Non apparemment c'est ta prise iso qui sert à faire connecteur. Sur ton post il y a sûrement un câble bleu et sur ta fiche iso pareil. Je les ai reliés ensemble et tous fonctionnent très bien. Youpi

Bonjour,

Serais tu prendre la tension aux bornes de ce fil (en prenant une masse sur la tole), pour connaitre quelle valeur il faut lui mettre, il faudrait voir sans la clef, puis avec la celf de contact, poste éteind et poste allumé.

Merci. :top:

lorddu33

Message par lorddu33 »

non desole je sais pas faire, de plus manque de temps il faut redémonter si j'ai l'occasion pas de soucis mon gendre testerra.

topjohn

Message par topjohn »

lorddu33 a écrit :non desole je sais pas faire, de plus manque de temps il faut redémonter si j'ai l'occasion pas de soucis mon gendre testerra.
Merci, c'est important car comme j'ai retiré le poste je ne peux pas savoir quel tension lui apliquer pour faire fonctionner l'ampli, ce qu'il serait bien aussi c'est de repérer le fil sur le brornier (c'est a dire a quel n° il corespond).

:top:

Dany92

Message par Dany92 »

topjohn a écrit :je ne peux pas savoir quel tension lui apliquer pour faire fonctionner l'ampli
Salut,
à mon avis le +12V devrait faire l'affaire, c'est sauf erreur de ma part ce qui est utilisé sur une voiture sauf à dire que BM soit un peut tordu sur le sujet et transforme le 12V de la batterie pour alimenter cet ampli avec une autre tension :innocent:
A+

topjohn

Message par topjohn »

Dany92 a écrit :Salut,
à mon avis le +12V devrait faire l'affaire, c'est sauf erreur de ma part ce qui est utilisé sur une voiture sauf à dire que BM soit un peut tordu sur le sujet et transforme le 12V de la batterie pour alimenter cet ampli avec une autre tension :innocent:
A+
Bah ça arrive que des fois on retrouve du 5V par endroit :wacko:

jlbonif

Message par jlbonif »

salut a tous

je commence a me poser des questions je dois etre bouché !? :crying:
j ai donc deux cables d antenne sur mon cd business un gros normal et un petit !
j ai branché le gros dit normal pour l instant et ça va pas trop mal car de toute façon ça captait pas terrible avant !
j ai lu que certains branchaient le petit avec l adaptateur fakra !?
que doit on faire au juste pour avoir la meilleure reception ? le gros dit normal ou le petit fakra ? :blink:

merci pour vos réponses

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »