Remplacer Le Téléphone D'origine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
therunningeyes

Re: Remplacer Le Téléphone D'origine

Message par therunningeyes »

kawaH2 a écrit :n'oublie pas que chez bimmernav, c'est que le faisceau qu'ils vendent (avec le support pour snap-in, et 2-3 bricoles) et qu'il te faut encore acheter le module ULF chez BM.
j'avais essayé, mais chez BM ils n'ont pas pu me coder l'ensemble, ils ne voyaient pas le module dans le DIS (la mienne est du 04/2001, il y a des différences à partir du 03/2002)
Salut,

ils livrent l'ULF avec.
http://www.bimmernav.com/store/catalog/pro...?products_id=89

Effectivement, il faut pas se planter de faisceau

Edit : as tu des photo du faisceau livré par bimmernav ? qualité ? je me demande si il s'agit pas de faisceau bm tout simplement....

JC.

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu vois ça ou?
optionnal ulf bracket, à 25,20$?

si c'est ça, c'est que le support, le module ULF vaut dans les 500€ chez BM :(

therunningeyes

kawaH2 a écrit :tu vois ça ou?
optionnal ulf bracket, à 25,20$?
NOTE: Our Bluetooth Kits come with the latest Generation BMW ULF modules Available as shown in the BMW Compatibility matrix (and NOT the problematic first generation 84 21 954 552 others are selling, Be careful on getting older ULF modules as some people have had difficulties and incompatibilities with the old first generation ULF modules. Why use Our Bluetooth Solution?

je te le fait en Français.
Notre kit bluetooth viens avec la dernière génération d'ULF disponible comme détaillé dans le tableua de compatibilité (et non avec la première génération problématique 84 21 954 552 que d'autres vendent, Attention au fait d'obtenir un vieux module ULF car quelques personnes ont des prolèmes de compatibilité avec cette ancienne génération..........

voila, le tout à $780 + $70 shipping soit 605€ total ... à voir...

En plus, j'ai eu des infos directement aupres de eux (je parle Anglais couramment), assez sympa. le dernier ULF a une reconnaissance vocale en Français ! qui permet de telephoner et de piloter certain fonction de la navigation.

A priori le nokia 6300 est suporté et des snapin sont dispo.. sans faire usine à gaz il est tres calss ce tel... vas bien avec le pack M B)

tu as vraiment reçu que les cables ? tu avais commandé que cela ? ou tu as eu un soucis ?

JC.

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu as vraiment reçu que les cables ? tu avais commandé que cela ? ou tu as eu un soucis ?
oui, mais ca fait 2 ans et demi, et à l'époque ils spécifiaient bien que c'était sans ULF

davidbail

Message par davidbail »

bon... pour ma part je garde l'idée du slap-in, parce que le reste ça me dépasse un peu :wacko: je vais aller voir chez bmw ce qu'ils disent et vous tiendrais au jus :top:

therunningeyes

daredavid a écrit :bon... pour ma part je garde l'idée du slap-in, parce que le reste ça me dépasse un peu :wacko: je vais aller voir chez bmw ce qu'ils disent et vous tiendrais au jus :top:
Je peux te dire ce qu'ils vont répondre.

Le snap-in (pas slap car la on lèche :P ) est un support pour recharger le telephone, voir de le connecter à l'antenne extérieure pour ceux qui ont la sortie antenne sur le tel.
dans ton cas, si tu change ton tel par un snap-in tu aura un bête chargeur pour ton portable.

Ta voiture est équipé d'un tel d'origine.
BMW ne propose plus de telephone embarqué mais seulement ce qu'ils appellent la préparation universelle bluetooth (avec snap-in en option si dispo pout le tel).
Par contre, ne sont retrofitable en bluetooth que les modèle à partir de septembre 2001 !! :amen:

donc, dans ton cas, chez BMW c'est mort ! reste bimmernav.... (avec p-e préampli audio si tu n'a pas de DSP) et la si tu n'es pas un connaisseur un bon copain pour le montage.

Tu peux aussi demander à BMW de te monter un kit parrot. tu as toujours la fonction mais libre, le bouton au volant.. mais pas d'afficheur ni carnet d'adresse. (donc si tu appelle quelqu'un, GSM en mains... arbre encastré dans le capot !! .... c'est le bluetooth du pauvre.... autant rien mettre pour moi.)

Tu peux aussi acheter d'occas une installation plus recente complete integré pour ta BM, tu trouveras p-e une install V50 comme la mienne de gens qui passe au bluetooth..

JC.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »