Radar Recul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Dany92

Re: Radar Recul

Message par Dany92 »

600hornet44 a écrit :quand je bouge ou appui sur un des capteur sa bip en continu
Salut,
en même temps si tu touches au capteur lorsque la MA est enclenchée c'est normal que ça bip, il détecte un obstacle qui est ta main :innocent:

Si tu essayais d'être plus précis dans la description de ton pb cela nous permettrait de t'aider car là j'ai du mal à comprendre ce qui ne marche pas à part le "gros rhume" de ton buzzer que je n'explique pas.

Lorsque tu recules sans obstacle, cela bip t-il ?
Si non (ce qui est normal), lorsque tu t'approches d'un obstacle (environ 1m) cela doit commencer à biper avec des bip de plus en plus rapprochés jusqu'à un bip continu à environ 20 cm de l'obstacle.

A+

600hornet44

Message par 600hornet44 »

Dany92 a écrit :Salut,
en même temps si tu touches au capteur lorsque la MA est enclenchée c'est normal que ça bip, il détecte un obstacle qui est ta main :innocent:

Si tu essayais d'être plus précis dans la description de ton pb cela nous permettrait de t'aider car là j'ai du mal à comprendre ce qui ne marche pas à part le "gros rhume" de ton buzzer que je n'explique pas.

Lorsque tu recules sans obstacle, cela bip t-il ?
Si non (ce qui est normal), lorsque tu t'approches d'un obstacle (environ 1m) cela doit commencer à biper avec des bip de plus en plus rapprochés jusqu'à un bip continu à environ 20 cm de l'obstacle.

A+
bonjour,
voila justement mon soucis est les bip ne se rapproche pas. je vai voir pour faire un fichier son du bruit comme cela vous verez. et si j'ai ma main a 1cm du capteur sa ne bip toujour pas en continu.

gwa58

Message par gwa58 »

Mon radar, je l'ai payé dans les 60 € sur ebay avec 4 capteurs av + 4 ar + indication de la distance sonore et visuel

Image
Image

600hornet44

Message par 600hornet44 »

gwa58 a écrit :Mon radar, je l'ai payé dans les 60 € sur ebay avec 4 capteurs av + 4 ar + indication de la distance sonore et visuel

Image
oui mais le diametre des capteur sont peu etre different en fonction des marque je sais pas?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »