Mon Carmédia - Gps Divx Mp3 - Full Inside Soon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
JayDee

Re: Mon Carmédia - Gps Divx Mp3 - Full Inside Soon

Message par JayDee »

merci ;)
c'est clair que non elle est bien assez basse ;) juste l'avant peut etre...
Image

amor

Message par amor »

ICT j'adore :P

Le seul truc qui me plais le moins sur la bm c'est la sortie de pot....une double aurait été plus sympa je trouve .....

Ben ouais,faut bien lui trouver des défaults a cette voiture :innocent: lool.

Je t'envoie un mp Jaydee pour te demander un truc ^_^
Image
Image

JayDee

Message par JayDee »

la sortie c'est déjà prevu depuis 15jours lol malheureusement mon souder inox est surbooké ;)
donc pour le 19 novembre la bmw recois une sortie inox ovale soudée a l'origine et pareil de l'autre coté ;)
donc double sortie ovle ;)
la droite étant factice ..
car je veux pas de bruit , surtout l'inox ca pète ... ensuite je veux passer au ct comme une fleur, pot inox pas homologué donc j'ai choisi ca ;)
ampoules de clignos chromées aussi et bientot la suite du carpc car c'est pas fini :D
Image

amor

Message par amor »

Ampoule chromé ça fait 3 ans que je l'ai ai acheter pour la mienne et c'est genial :)

Apres le double pot c'est cool mais faut pas se rater dans la decoupe a droite... du pare-choc :crying:

Y'a tellement de possibiliter avec un car pc que je me demande si on finira un jour lool :lol:
Image
Image

JayDee

Message par JayDee »

c'est un pro qui va souder les pot ;)
waip c'est clair beaucoup de possibilité, j'envisage bientot l'obdII et la tv lol
tu as trover ou tes ampoules de clignos chromées?
Image

Invité

Message par Invité »

Bonjour à vous,

Je suis tout nouveau, ça fait 2 heures facile que je lis tous les messages avec enthousiasme, j'pète un plomb, je sais pas trop par où commencer !!!!!!!!

Peut être par mon véhicule, 330 xd touring 184cv, juste avant j'avais un 330 d Sedan 184cv.

Je te félicite JayDee, idem TopJohn, franchement, vos installes sont top, dingues, de la tueries totales, ça déboite grave, I want the SAME !!!! :)

Jaydee, je suis allé sur ton site, il déboîte, manque plus qu'un chat via ton BM, lol, :D, ça tue, sérieux.
Tu penses que se seraient possible d'équiper hééé, d'la tête au pied, hééé, mon XD, carpc + rétros M4 + vitres teintés "Defensor Plus" + Feux AR LED, ne serait-il pas plus joli ?

Je mettrais des photos dès lors que mon véhicule sera sorti de chez le carrossier, et si quelqu'un pourrait me dire ce que je devrais modifier ou ne pas modifier :)

A plushhhhh !!!
JC.

topjohn

Message par topjohn »

tien je testerais bien ton ICT, pourait tu me l'envoyer par mail STP, car ta config ma l'aire intéressante :D

JayDee

Message par JayDee »

Tout est possible WandJC ;)
topjohn ict est en download sur mon site, je t'envoye ma skin par msn si tu veux ;)
Image

amor

Message par amor »

JayDee a écrit :tu as trover ou tes ampoules de clignos chromées?

Lien ampoules; http://www.mtk-tuning.com/accessoires_tuni...ules_tuning.php
Image
Image

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

J'ai ce skin pour ict si quelqu'un veut, il n'est pas fini il me reste plus que la partie lecteur DVD et téléphone, vu que je ne l'utilisais pas, j'ai pas fini ;)
Image
Image
Image

Sinon j'ai la TNT dans la voiture, ça ne sert à rien ça capte trop mal, à l'arrêt ça capte mais pas partout (en ville) alors j'ai même pas éssayé en roulant :online:
à la place je vais installer une xbox sinon j'ai déjà internet, ça m'amusera plus à l'arrêt que d'éssayer de faire fonctionner la cléf USB TNT.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »