Salut Damien,
Je viens de voir le post, du peu que j'ai déjà pu discuter avec toi en meeting, et de toute la passion que j'ai senti en toi, j'imagine ce que tu dois ressentir...
Courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter, et j'espère te voir le 11 !
J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We
- snoop
Re: J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv
he ho si on peu pas vivre ses passions sa sert a rien de vivre (a mon sens) ta rien c le principal maintenant d accord avec toi vend la m et passe a la e30 y a de koi rigoler pour moins cher
Tout à fait d'accord!Greg321 a écrit :Encore une fois,je te le redis,refait on ///M.Meme si tu t'en sers peu (idem ici,suis en scoot la semaine sur Paris),à chaque fois que je la prend,c'est que du bonheur.N'oublie pas que 2 autos= 2 assurances,2 entretiens...Tout en double quoi.Donc au final,budget kif kif,pour 2 véhicules moins "vivants" on va dire...
Bref,à toi de voir.Perso,meme si un 325i e30 est sympa,une M3 3L2,ca a une autre saveur...reflechi bien,ca serait dommage d'avoir des regrets...
De toutes façons Damien n'achètera jamais de BM mazout, il ne peut pas...
Hein, Damien, dis, tu déconnes, tu dis ça parce que t'es énervé???

- NIKO
Courage gars !!
On va se la refaire cette ///M !!
Le temps joura en ta faveur, les réactions à chaud ne sont pas toujours les plus objectives.
Il faut prendre du recul, et tu verras que bien souvent " l'ours " qu'on pense affronter devient avec le temps et le recul une " peluche " !!
N'oublie pas que la vie n'est pas un long fleuve tranquil et que sans ces embarras elle serait plutôt terne !! Ce ce qui nous fait aussi avancer dans la vie et nous remettre en cause à chaque instant !
Tu forges ton expérience !!
A chaque problème il y a toujours une solution !!
Bisous à JOSY et Rodrigue !!
Passionnement,
NIKO
On va se la refaire cette ///M !!
Le temps joura en ta faveur, les réactions à chaud ne sont pas toujours les plus objectives.
Il faut prendre du recul, et tu verras que bien souvent " l'ours " qu'on pense affronter devient avec le temps et le recul une " peluche " !!
N'oublie pas que la vie n'est pas un long fleuve tranquil et que sans ces embarras elle serait plutôt terne !! Ce ce qui nous fait aussi avancer dans la vie et nous remettre en cause à chaque instant !
Tu forges ton expérience !!
A chaque problème il y a toujours une solution !!
Bisous à JOSY et Rodrigue !!
Passionnement,
NIKO
- zekill
Entierement d'accord !Gregou323i a écrit :Tu as raison,
trouve-toi une 525tds et une E30 6 cylindres. L'une à toute les qualités d'une grande routière et l'autre est un jouet qui se démonte-remonte comme un Lego.![]()
Si tu es bricoleur, tu vas t'en sortir.
Courage.A+
Gregou
une E30 non ///M pour faire du circuit c'est le pied, quand tu vois la quantité de pièces dispo en occasion et le prix de celle-ci ! y a un monde par rapport à la M e36; certes ce n'est pas une M mais le plaisir est là.
Puis une auto de 300cv sur la route aujourd'hui ça sert à rien, mais vraiment à rien.
A toi de faireun choix entre un showcar et une auto de circuit. moi ça fait longtemps que je l'ai fait ce choix ... ma daily est une 2cv ( avec anti-radar de série

Bon courage en tout cas.
- viko
330 CI a écrit :viko---- ben je recherche toute la face avant en fait
capot , aile avd , parchoc , phares , traverse inferieure et superieure , ab ,calandre avec les haricots , et puis tout les plastiques , genre passage de roue , ecope de freins , radiateur de clim et ventilo de clim
merci encore a tous pour vos message , ca fait plaisir , je savais pas qu'il t'etait arrivé ca a toi aussi greg , en tout cas ta pas laché l'affaire apparement !!!
mp

- RitonE38
pour repartir sur le projet de prochaine auto "pour jouer" :
ça existe vraiment, une BMW de 315cv à 3000 € ???
(voir page précédente...) ou j'ai lu trop vite ? 
ça existe vraiment, une BMW de 315cv à 3000 € ???

- guitoune
oui ca existe, c'est une M5 E34 3.6L
315 cv et 6 en ligne S38, une caisse de dingue a prix bradé.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

- RitonE38
Merci de l'info, mais je n'en reviens pas... la E34 c'est la rouge à droite en bas de ta signature ?guitoune a écrit :oui ca existe, c'est une M5 E34 3.6L
Y a personne pour les acheter ? Je me souviens que mon fils avait acheté une 528 -de 87 je crois- à moins de 1000 F, il y a 6-7 ans, en boite sport, avec 4 jantes en plus montées en michelin TRX...

- RitonE38
Ouuupssss !
désolé, je confonds avec la E28 ! oké, la E34 c'est la 2ème en partant de la droite... sorry !
désolé, je confonds avec la E28 ! oké, la E34 c'est la 2ème en partant de la droite... sorry !