Petite Question Au Sujet De La Pompe De Gavage...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Raekwon

Petite Question Au Sujet De La Pompe De Gavage...

Message par Raekwon »

Bonjour à tous :)

Je me posais une question au sujet de ce problème récurent sur nos chères E36. Ca doit faire un an que la mienne m'a laché (enfin je pense, quand je suis sous 30L elle a du mal a démaré et cale parfois, le fusible est OK et la relais claque bien quand je mets le contact...) et je dois dire que vu que je roule tout le temps avec la première moitié du réservoir, je me suis pas vraiment soucié du problème, vu qu'avec le plein elle fonctionne comme un charme. J'en viens donc à ma question, on dit souvent que roulé avec une panne en entraine d'autres, est ce que le fait de rouler avec ma pompe de gavage HS endommage quelque chose d'autre sur ma 318TDS?

Merci d'avance ;)

Caillou2001

Re: Petite Question Au Sujet De La Pompe De Gavage...

Message par Caillou2001 »

Non, mais a mon avis, tu dois t'être habitué a ce qu'elle roule comme elle roule pour le moment.

Si tu la changeais, je pense que t'aurais l'impression d'avoir une nouvelle caisse parce que même si elle roule, il manque de pression au niveau de l'arrivée du GO à la pompe d'injection.

Raekwon

Message par Raekwon »

Je l'ai toujours trouvée pas très puissante, ce serait lié tout ça? Parce qu'à force de lire sur les forums que les 318TDS avançaient pas, je me suis fait une raison en fait :huh:

Raekwon

Message par Raekwon »

J'ai oublié de poser la question dans mon premier post (j'ai fait une recherche, la question a été posée mais pas de réponse). J'ai trouvé une e36 essence dans une casse pas loin de chez moi, savez vous si les pompes de gavage sont les mêmes sur tous les modèles de e36 que ce soit essence ou diesel comme mon TDS?

Merci d'avance ;)

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

la réponse est la

Raekwon

Message par Raekwon »

Ok merci, donc ça l'air de fonctionner :)

Par contre ça a quand même l'air de devoir être adapté, dans le cas des séries 3 E36 est ce que la pièce est vraiment identique ou idem il va falloir bidouiller pour que ça passe?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »