Salut à tous,
D'abord, merci pour vos commentaires bien sympas, ça fait plaisir, et ça en a fait sourir un autre que moi...
Pour les sièges, ce ne sont effectivement pas des sièges sports. C'est vrai que c'est la seule chose qu'il manque à l'auto, mais on ne s'en plaindra pas, encore une fois, pour une première BM', mon papa aurait pu tomber sur pire que ça... La prochaine y aura sûrment le droit, car perso, je n'ai jamais vu de M3 e46 SMG-II sans sièges sports...

Pas d'affollement, ce n'est pas pour demain.
Max, pour les rétros, oui je n'en doutes pas, je les avais surveillé de près, mais c'était hors budget actuellement.
Tom, rassures toi, s'il y en a bien une qui ne virera pas dans un tuning style jacky-moumoute, c'est bien la 330 de mon père, je doute fort que ce soit son style. Pour les jantes, perso j'adorre, mais comme tu le dis, les goûts et couleurs... Donc on aime, on aime pas, chacun son avis. Et puis, c'est une façon de se dire qu'un jour la M3 sera peut sienne...
No_ix, oui, nous sommes très contents des Weitech. Je dis nousi, car même si je n'ai pas encore une grande expérience au volant de l'auto, je me suis bien rendu compte du changement radical par rapport à aux amortisseurs d'origine. Et cela pour un budget plus raisonnable que la concurrence comme tu le dis.
Je pense d'ailleurs ce ne saurait être que meilleur une fois la barre montée.
Bonne soirée à tous.
Ben.