Je viens de recuperer un 325i E36 moteur M50, il n'avais pas rouler depuis un an

Le radia etait percer, la vis poreuse, la pompe a eau avais mal a la gueule, le calorstat attaqué, le visco coupleur etais raide!
J'ai acheter toutes les pieces chez bmw!
J'ai tout monter, et là, c'est le trame...
Au bout de 2 jours de purges, je pete un plomb!

Voila ce qui se passe, je cale le moteur à 2000 trs/min, remplis le vase le long du radiateur, vis de purge ouverte, jusqu'a la tout va bien, le chauffege interieur chauffe bien, la durit superieur et inferieur sont chaudes, le radiateur chauffe partout, pas de fumé blanche qui sort du pot, pas d'eau dans l'huile et vis versa!
L'eau arrive par la vis de purge, sans bulles, donc je ferme la vis de purge, normal!
Et la

L'eau monte et descend dans le vase, pas normal !!!
Mais des que je ferme le bouchon du vase, la, l'eau remonte et passe par le bouchon, j'ouvre la vis de purge
et la de l'air et de la vapeur sort, et la vase continu tjrs a refouler, plus de chauffage!
Et une chose bizarre, je peux laisser tourner la voiture, au ralenti des heures, vis de purge et bouchon retirer, il ne se passera rien.
Qu'est ce qui ce passe?
Mauvaise purge?
Joint de culasse?
Culasse felée?
Une astuce de purge?
Et quel est la methode pour une bonne purge efficace?
Merci d'avance