Problème De Pixels Manquants Sur E38

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Artaban

Problème De Pixels Manquants Sur E38

Message par Artaban »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer tout le monde

je me doute que ce genre de question a dù être déjà traité sur ce forum, mais je ne trouve pas la réponse.

Voici mon soucis concernant une E38 (730d)

l'affichage de l'ordinateur de bord se trouvant sous les compteurs commence à défaillir, plusieurs Pixels ne s'éclairent plus, ce qui rend la lecture des informations très difficiles, existe-t-il un moyen de résoudre le problème ?

D'avance merci pour vos réponse

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Problème De Pixels Manquants Sur E38

Message par nik_free »

Salut,
Normalement non ! BMW remplace le compteur mais -> $$$$$$$$$$$
Pourtant j'ai vu sur ebay.de, une annonce de quelqu'un qui les refaisait <_< Je vais essayer de retrouver l'annonce.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

erf

Message par erf »

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...68739&st=60 et notament les liens avec la procédure à appliquer avec la plus grande précaution et minutie.
Image

Artaban

Message par Artaban »

Merci beaucoup pour les réponses.

:top:

Artaban

Message par Artaban »

Voila juste pour informer qu'il est possible de faire réparer l'affichage de lordinateur de bord. Personellement j'ai pris rendez vous en allemagne ce jeudi 8/11. Le prix varie de 129 à 229 euros, cela dépend de l'étendue des "dégats". La réparation en elle même prend plus ou moins 2 heures et elle est garantie 2 ans.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant, cela pourrait peut-être interresser d'autres dans le même cas

Daube

Message par Daube »

Artaban a écrit :Voila juste pour informer qu'il est possible de faire réparer l'affichage de lordinateur de bord. Personellement j'ai pris rendez vous en allemagne ce jeudi 8/11. Le prix varie de 129 à 229 euros, cela dépend de l'étendue des "dégats". La réparation en elle même prend plus ou moins 2 heures et elle est garantie 2 ans.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant, cela pourrait peut-être interresser d'autres dans le même cas
Salut,

Je vais regulierement en Allemagne avec ma E38 qui souffre du meme probleme. Pourrais-tu donner plus de details, c'est ou ton reparateur ?
Sans maitrise, la puissance est tout.

Artaban

Message par Artaban »

http://www.rickimauto.de/index.php?option=...ge&Itemid=1

c'est là que j'ai rendez vous ce jeudi, mais je sais qu'il y a plusieurs réparateur de ce genre en allemagne. Pour ma part j'ai choisi celui ci car c'est celui qui se trouve le plus prêt de chez moi (107 km) et en plus il est possible de dialoguer en anglais, quand on ne maitrise pas l'allemand, ça aide

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

J'ai une E38 (740i) et j'ai plus de "chance" , seuls les pixels d'affichage de T° de la clim auto sont morts , c'est certainement moins couteux à remplacer :innocent:

(si qqn a une idée du prix , je suis preneur :lol: )

@+ :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

erf

Message par erf »

On ne remplace pas les pixels :D , voir le lien cité plus haut. Qu'il manque 1 ou 500 pixels, il y a fort à parier que le prix sera identique. ce qui coûte c'est la main d'oeuvre pour ouvrir et refermer proprement le compteur.
Image

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Justement , les pixels de mon compteur sont intacts , j'aurais juste à changer les petits indicateurs de témpérature de la clim , ça vaut combien environ ?

@+ :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »