Je n'es plus de ventilation de chauffage sur ma E46 330 D affichage T° et evolution vitesse =>ok
en mode clim s'est pareil, le fusible est ok et j'ai trouvé aussi un relais qui est bon
merci pour votre aide

Bonjourthamomo007 a écrit :Salut, tu es resté longtemps sans rouler ?
saluttoftof a écrit :Bonjour a tous
Je n'es plus de ventilation de chauffage sur ma E46 330 D affichage T° et evolution vitesse =>ok
en mode clim s'est pareil, le fusible est ok et j'ai trouvé aussi un relais qui est bon
merci pour votre aide
ok merci pour les conseils,je vais voir casteph530i a écrit :salut
javais le meme souci
et pourtant jai tous tester moteur en direct relais fusible etc et tous senblai bon
mais a l'arriver cetais un relais qui avai double fonction pour le chauffage et pour autre chose
le relais changer et sa remarche
cest super surtout maintenant qu'il fait foid
donc se que je te conseil cest de tester le moteur pour sa il faut enlever le vase dexpention et la plaque noir qui est derriere sa te donne acces au moteur pour le tester et profite sans pour nettoyer le compartiment ya toujours plein de m......
sinon demonte la console ou ya les commande et regarde si tes connection non pas sauter sa arrive
bon je te laisse car moi aussi je doit remettre les trappes du moteur de chauffage ouverte pour que lair chaud rentre car moi cest les connection de la console qui on lacher
allez a plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités