Ma 325 Cab Bloqué Au Garage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
krice325

Ma 325 Cab Bloqué Au Garage

Message par krice325 »

Ma bmw acheté en allemagne y a 2 mois (une sublime 325 CAB e36 DE 95 une version EXPORT USA toute option hartop JA breyton...), jusque la tout va bien, ensuite envoi du dossier a la drire et la les problèmes commencent la drire refuse et demande l'identification par le siège bmw. Et la en recevant le dossier du siege il me demande tout ces numéros sur la plaque constructeur.

LE PROBLEME PAS DE PLAQUE CONSTRUCTEUR !!!!

J'ai les numéro WBABJ5322SJC.....sur pare brise et entre les essui glaces, j'ai aussi la carte grise, le carnet d'entretien, les TUV, +nombreuses factures. J'ai tout sauf cette fameuse plaque sur la voiture

donc que faire dois je aller chez BMW?

Ou peut etre si quelqu'un a la meme bmw es ce possible d'avoir de l'aide pour remplir cette plaque?

MERCI

krice325

Re: Ma 325 Cab Bloqué Au Garage

Message par krice325 »

dmuller

Message par dmuller »

Je te souhaite bonne chance....

En fait quand j achete un vehicule en allemagne j em prend un de apres 1997 car tout le VL d apres 1997 on un COC dokument (certif homologation europens.)

Dans ton cas si tu recoit le papier de bmw france ce sera un partielement conforme, donc passage a la drire.
Ensuite in peuvent etre tres chiant, car sur ta carte grise allemande il y a surement des trucs de marqué comme les jantes qui ne sont pas dorigine, apperement des ressorts courts etc....

La drire voudra voire une e36 d origine et controlera tout les point de la carte grise allemande..

A+
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

krice325

Message par krice325 »

OUI MERCI DMULLER

mais y a t-il une solution pour retrouver les mentions inscritent sur ma plaque constructeur ou faut-il que j'envoi mon dossier au siege BMW a moitié remplit en précisant pas de plaque constructeur

ou bien aller chez bmw je sais pas trop quoi faire??

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,

je ne connais pas precisement la formalité mais si tu as les N° de chassis je vois pas le probleme puisque c'est ça qu'ils te demandent.
A+

pinoexes

Message par pinoexes »

Salut,

J'ai eu le même problème pour importer une e28 allemande de 1984, on a réussi à identifier les numéros de la plaque qui peuvent correspondre à la tienne. voir ce poste:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...90039&st=10

Tu peu aussi essayer de voir avec un concessionnaire BMW, il doit pouvoir te faire un certif de l'absence de la plaque qui te permet de passer ensuite chez BMW france.
Si jms le concessionaire te dis qu'il ne peus rien faire à cause du manque de la plaque, t'auras plus qu'a retrouver tes numéros, il faut chercher un peu et faire des déductions mais ça se fait.
A condition bien sur que les modèls destinés au marché américain soient effectivement conformes aux norme européennes, sinon DRIRE.

pour moi il n'y a rien de critique :wink2:

@++

oldtimer

Message par oldtimer »

et aussi si jamais tu la passes a la drire n'oublie pas de la remettre en configuration d'origine sinon il vont te la refuser et te demander de la remettre en config d'origine et de présenter les factures des pièces ainsi que celle du montage :innocent:
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

krice325

Message par krice325 »

OK merci a tous je vais déja aller voir chez bmw la semaine prochaine

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »