Bmw 323 Ti Compact

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gaetbme30

Re: Bmw 323 Ti Compact

Message par gaetbme30 »

Camembert a écrit :Salut,

Elle semble très propre et avoir la clim vu qu'elle dispose des boutons de commande sur le tdb à moins qu'ils servent à autre chose.
Extérieurement, clair qu'il faut changer les clignos en blancs et les jantes mais, on peut te faire confiance pour ça... ^_^

C' est vrai quelle semble propre,

Demain,un acheteur vient voir ma 320d et si elle est vendue j' irai la voir demain aprem et si elle me plait alors...

C' est vrai qu' avec des si...

Mais je la prends,je change direct les clignos orange,rabaisser un peu et parchoc avant ///M,le reste suivra

Encore merci :top:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Nigo

Message par Nigo »

rah z'êtes fous avec vos clignos blancs...
même les jantes c'est discret, on dirait une 318 tds comme ca :lol:

texx323ti78

Message par texx323ti78 »

Sur les couleurs claire ca vaut vraiment le coup de mettre les clignotants... et pour les jantes vue que mon ecran est HS je ne vois pas le style, mais les jantes de serie sur les 323ti je crois style 42 sont trés belle...

texx323ti78 a écrit :Attention ne pas confondre consomation moyen et conso instantanée car il est trés facile de passé les 13l/100 km en conso instantanée, donc forcément si tu est pied au plenché juste aprés avoir remis à zéro la conso moyen tu va être au maxi donc au dela des 13litres...
D'ailleur je préfére avoir la conso moyen que d'avoir la conso instantanée comme il y a sur les autres modéles E36 comme les berlines et coupé...
gaetbme30 a écrit :Salut les compactistes,

Bon voila j' ai trop envi d' une 323ti,j' en ai trouvé une du 10/98,1 er propriétaire,carnet bmw,149000km,cuir,clim,toe,becquet M,etc...

Seulement,elle a pas le kit M

Elle est à 5900 euro,vous trouvez ça chère?

Je précise que je suis belge et c' est pour la Belgique :innocent:

Merci à vous
Pas si chére que ca mais essai de degocier encore...
Dommage pour l'absence de l'accoudoir et des siéges chauffant...
Image Image Image

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

texx323ti78 a écrit :Sur les couleurs claire ca vaut vraiment le coup de mettre les clignotants... et pour les jantes vue que mon ecran est HS je ne vois pas le style, mais les jantes de serie sur les 323ti je crois style 42 sont trés belle...
D'ailleur je préfére avoir la conso moyen que d'avoir la conso instantanée comme il y a sur les autres modéles E36 comme les berlines et coupé...
Pas si chére que ca mais essai de degocier encore...
Dommage pour l'absence de l'accoudoir et des siéges chauffant...

Salut et merci pour ta réponse :wink2:

Pour le prix,je l' ai déjà négocier par telephone car elle était 6500 sur l' annonce ^_^

Le gars est pas venu voir ma 320d,c' est embetant car j' avait trouvé une autre 323ti,plus chère car c' est une individual,j' espère quelle ne me passera pas sous le nez car j' ai craqué la :P

Je vous tient au jus :top:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

matteo

Message par matteo »

slt a vous 323t'istes

j'ai acheté ma 323ti y'a quelques mois ... pas fait de modif encore.... j'aimerais bien des jantes de m3 e36
vous savez pas ou je peux en trouver ... en bon état :innocent:

ou sinon qu'est ce que vous pensez qui va le mieux comme jantes j'aimerais bien avoir vos avis :top:

merciiii d'avance

gilou-bilou

Message par gilou-bilou »

La mienne 02/98 fait 12cv ....
Mais je sais pas si ca correspond pas a l'epoque de la reforme du calcul des CV fiscaux ... C'est peut etre une piste ...

texx323ti78

matteo a écrit :slt a vous 323t'istes
j'ai acheté ma 323ti y'a quelques mois ... pas fait de modif encore.... j'aimerais bien des jantes de m3 e36
vous savez pas ou je peux en trouver ... en bon état :innocent:

ou sinon qu'est ce que vous pensez qui va le mieux comme jantes j'aimerais bien avoir vos avis :top:
merciiii d'avance
Mes félicitations en espérant que ta compact te donne entiére satisfaction...
Et bien pour ne pas me repéter les jantes d'origine sont trés belle et je peux être sité comme témoin elle absorbe parfaitement les coups en cas de chocs brutal, donc en premier lieu je te conseille de ne pas acheter des replicas.

A choisir entre les différentes jantes des M3 E36 je prendrai celle du coupé cabriolet

gilou-bilou a écrit :La mienne 02/98 fait 12cv ....
Mais je sais pas si ca correspond pas a l'epoque de la reforme du calcul des CV fiscaux ... C'est peut etre une piste ...
J'ai comparé toutes les 323 ti de la central et je n'est pas vue le liens qu'il pouvait avoir entre les années et le type de boite de vitesse, j'arrive pas a comprendre comment ils ont fait leur calcul...
Image Image Image

matteo

Message par matteo »

texx323ti78 a écrit :Mes félicitations en espérant que ta compact te donne entiére satisfaction...
Et bien pour ne pas me repéter les jantes d'origine sont trés belle et je peux être sité comme témoin elle absorbe parfaitement les coups en cas de chocs brutal, donc en premier lieu je te conseille de ne pas acheter des replicas.

A choisir entre les différentes jantes des M3 E36 je prendrai celle du coupé cabriolet...
J'ai comparé toutes les 323 ti de la central et je n'est pas vue le liens qu'il pouvait avoir entre les années et le type de boite de vitesse, j'arrive pas a comprendre comment ils ont fait leur calcul...

Slt,
en effet les jantes d'origines sont solides ! j'habite dans l'arrière pays niçois y'a fréquemment des pierres sur la route ! j'en ai fais les frais ... duex pneus pétés... les jantes ont rien de grave ... petite erraflure.
la 323ti est une super voiture

texx323ti78

Voila enfin les photos que j'ai prise au mois de mars 2007 quelques minutes avant d'avoir revendu ma compact, ca été pour moi une journée douloureuse...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ba c'est clair quelle été belle, je peux vous dire que l'acheteur est parti avec un BIG smile.
Image Image Image

Camembert

Message par Camembert »

Mieux vaut tard que jamais texx... :wink2:

A moi aussi elle me manque du coup, j'envisage sérieusement l'achat d'une 325ti pour la remplacer... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »