Probleme De Monter En Temperature- 318is e36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
cindy

Probleme De Monter En Temperature- 318is e36

Message par cindy »

bonsoir a tous,

j'ai un gros probleme,aidez moi,je viens de changer de themostat,fais la purge,tout comme il faut et maintenant c'est la meme chose qu'avant rien na changer plus de chauffage et temperature qui monte dans le rouge le voyant s'allume,pas de joint de cullasse verifier!pouvez vous m'aidez le thermostat que j'ai acheter ma couter 20€ et chez bmw il fait 80€ esque ca peut etre le thermostat,aidez moi svp,merci,ma voiture et une 318is couper e36 millesime 94.

cindy

Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36

Message par cindy »

bonsoir a tous,

j'ai un gros probleme,aidez moi,je viens de changer de themostat,fais la purge,tout comme il faut et maintenant c'est la meme chose qu'avant rien na changer plus de chauffage et temperature qui monte dans le rouge le voyant s'allume,pas de joint de cullasse verifier!pouvez vous m'aidez le thermostat que j'ai acheter ma couter 20€ et chez bmw il fait 80€ esque ca peut etre le thermostat,aidez moi svp,merci,ma voiture et une 318is couper e36 millesime 94.

Invité

Message par Invité »

redemonte ton thermostat
fait chauffé de l'eau dans une casserol a 80degré si il ne s'ouvre pas c'est qu'il est mort
normalement ceux sont des thermostat a 80 degré donc tu verra en tout cas donne le resultat a+ :top:

Zden

Message par Zden »

Bonsoir,
C'est un thermostat d'occase?
Pour le tester il suffit de le mettre dans une casserole d'eau et de faire chauffer, on doit le voir s'ouvrir juste avant que l'eau ne bout.
Sinon vérifie l'ancien tu verras au moins si il était vraiment défectueux, si c'était lui le coupable. a+

phildar29

Message par phildar29 »

est ce que ton radiateur chauffe ?

de plus je trouve bizarre de pas avoir de chauffage alors que ta voiture est dans le rouge t es sur de la purge sinon je crois qu il y a des vannes dans le circuit d eau c est ptet elle qui déconne

cindy

Message par cindy »

merci de ton conseil,plus precisement je trempe mon termostat dans la casserole c'est ca que tu veut dire.

cindy

Message par cindy »

oui la purge a etait faite je vais essayer le termostat dans l'eau chaufffer puis verifier les vannes meci je vous tiens au courant.

excuse moi oui mon radiateur chauffe

phildar29

Message par phildar29 »

si y a de l eau chaud qui va a ton radiateur ça risque pas d etre ton thermostat

cindy

Message par cindy »

je vais reverifier demain pour le radiateur et je e tiens au courant et si le radiateur chauffe ca peut venir de quoi.

phildar29

Message par phildar29 »

ptet du viscocoupleur c est lui qui fait touner l hélice plus ou moins vite

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »