Acheter En Italie

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rv_bzh

Acheter En Italie

Message par rv_bzh »

Hello, tout est dans le titre je pense :D
En fait, je m'explique, ayant vécu en Italie, je sais que les véhicules puissants sont fortement taxés, un peu comme en Belgique. C'est pour cela que les prix peuvent etre alléchants. De plus, me trouvant sur Grenoble, je suis à 2 petites heures de Turin, donc un petit saut pour le WE ne poserait pas de souci.
Mais comme on n'est jamais trop prudent, je voulais savoir si certains avaient deja tenté l'aventure de l'achat en Italie pour leur BM, et surtout si le marché italien a la meme réputation que l'Allemagne et la Belgique, à savoir le compteur magique qui s'adapte au prix :P ?

Merci de vos réponses.

PS; je laisse aux modérateurs le soin de déplacer mon sujet car je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit.

djimtiz

Re: Acheter En Italie

Message par djimtiz »

et bien j'avait un ancien pote qui avait acheté une 320i cab e30 et l'avait fait exporter a marseille par bateau.pour 3000 euros il y a 4 ans! elle etait sublime je t'assure , pas une rayures, un intérieur cuir beige en parfait etat. Pourtant mon pote était un maniac mais la c'etait super!(dailleur j'en place une pour son frère, mort en 98 au volant d'une 325i e30, paix a ton ame)

bref y a pas plus de magouille qu'ailleurs et les prix sont attractifs!

a essayé!
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

calabrais

Message par calabrais »

pour les trafiques de kilometrages ne t'inquiete pas c'est partout qu'es ce que croit qu'en france toutes les voitures sont Blanc/bleu, il y en à peu plus qu'en italie avec un rajeunissement

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Ho non, je ne dis pas du tout qu'en France toutes les voitures sont clean :(
Mais comme la Belgique et l'Allemagne ont mauvaise réputation à ce sujet, et bien je demande quelle est celle de l'Italie?

djimtiz

Message par djimtiz »

rv_bzh a écrit :Ho non, je ne dis pas du tout qu'en France toutes les voitures sont clean :(
Mais comme la Belgique et l'Allemagne ont mauvaise réputation à ce sujet, et bien je demande quelle est celle de l'Italie?
dans la foulée vous avez des adresses en belgique? mais un truc sein quand meme!! car j'habite a la frontière et j'aimerai aller faire un tour voir les prix??
Pour le passage aux mines ce se passe comment?
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

calabrais

Message par calabrais »

rv_bzh a écrit :Ho non, je ne dis pas du tout qu'en France toutes les voitures sont clean :(
eh bien en italie c'est comme en belgique,et en allemagne

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Un ancien collègue se faisait régulièrement un peu "d'argent de poche" en achetant des voitures en Italie, et en les revendant sur Paris. Essentiellement des Lotus, mais aussi quelques Porsche, et même une Ferrari.
Bien évidemment, il en profitait pour les garder deux-trois mois, et la plus-value avait l'air conséquente.

Donc rien d'impossible, mais il faut connaître du monde sur place. :wink2:
Image

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Merci pour vos réponses.
Pour connaitre du monde sur place, cela ne poserait pas trop de probleme.
Mais personne n'a tenté l'expérience sur le forum?

Synkronized

Message par Synkronized »

Si je ne me trompe pas, kouk a acheté son E39 B10 Alpina en Italie, envoie lui un MP ;)

djjayf

Message par djjayf »

Je ne peux pas me taire à ce sujet : la Belgique est le pays européen qui a les règles les plus strictes au niveau des bidouillages de compteur comme le prouve le système CarPass unique en son genre...elle possède aussi un contrôle digne de ce nom qui est intransigeant et plus que ça même...bien plus qu'en France notamment ! Je voulais juste signaler cela car on a tord de nous assimiler à des traficoteurs ...

Par exemple un véhicule acheté en France arrivant chez nous est vérifié en plus de 300 points...chez nous on vérifie même le bocal d'eau de lave-glace...et puis le contrôle technique chez nous peut etre porté comme responsable d'un accident si le travail a été baclé !!!

En un mot ; stop aux préjugés...

Et pour avoir vu des annonces de véhicules italiens, jamais je n'irais les acheter là-bas...

:wub: Prenez le gentiment bien sur !!! Je ne m'énerve pas mais bon...faut changer les mentalités je pense.
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »