Alors, pour tes premières impressions ?
A 1.2 bar le passage au banc a donné 417cv (embrayage m5 qui patine a partir de 500nm ...)dreier 78 a écrit :salut,
tu as déjà une idée de la puissance, ou tu attends de passer au banc ( ce que tu feras surement de toute façon) ?
HeureuxVell a écrit :Excellent Alex, j'attendais avec impatience le chapitre M106
Alors, pour tes premières impressions ?
finalement tu en as trouver un tout fait. Je pensais que tu allais partir d'un stock.alexgb a écrit :Looooooool![]()
Effectivement le S50 serait plus judicieux pour du grip. Mais pour le fun ....... turbo![]()
Apres 1350km dans la journée :
Voici mon nouveau moteur :
Un m106 de 745i bien préparé. Au menu, pistons et bielles forgés, soupapes au sodium, joint de cucu alpina b10, aac 276°, wastegate Tial 38, Turbo hybride k27 k29, etc ..........
La suite tres prochainement ..
pour info, les soupaes de 745i sont au sodium. Ce qui explique le prix 120€ HT/pièce chez bmw. ça fais mal et j'en sais quelque chose!323ie21turbo a écrit :finalement tu en as trouver un tout fait. Je pensais que tu allais partir d'un stock.
En tout cas il a l'air d'etre bien préparer. Dommage de n'en tirer que 417cv. Il y a une super base pour faire mieux. moyennant 2 ou 3 modif tu dois pouvoir lui faire cracher dans les 600 cv.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités