salut,
quand je reste en cinquième trop longtemps, le point mort se déplace en dessous de la 5ème au lieu d'être sous la 3ème...
la marche arrière est difficile à enclancher...
Une idée ?
merci
Levier De Vitesse Qui Se Coince
- Jemlélis
Levier De Vitesse Qui Se Coince
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- Jemlélis
Re: Levier De Vitesse Qui Se Coince
Apparemment je suis le seul à avoir eu ce pbl... 

Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
-
Bonjour,
je viens d'acheter un 320D et j'ai le meme probleme, mais c'est surtout quand la voiture est froide, au bout d'un certain temps elle ne le fait plus. Peux etre qu'il faudrais faire une vidange de boite?
Qu'en pensez vous?
je viens d'acheter un 320D et j'ai le meme probleme, mais c'est surtout quand la voiture est froide, au bout d'un certain temps elle ne le fait plus. Peux etre qu'il faudrais faire une vidange de boite?
Qu'en pensez vous?
-
Salut,
j'ai à peu près le pb que tu décris sur ma 525TDS E39... Mais il se produit un peu n'importe quand...
Au point mort, le levier se situe entre la 3ème et la 5ème
Du coup quand je veux passer la 3ème, ca par vers la 5
J'ai vidangé la boite il y a 3 mois, aucune amélioration ( malgré que l'huile vidangée était grise
)
Et la 3ème reste parfois bloquée...
Experts, vos avis sont les bienvenus !
j'ai à peu près le pb que tu décris sur ma 525TDS E39... Mais il se produit un peu n'importe quand...
Du coup quand je veux passer la 3ème, ca par vers la 5

J'ai vidangé la boite il y a 3 mois, aucune amélioration ( malgré que l'huile vidangée était grise

- starter
votre commande de vitesses est piloter par des cables?? ou par un bras?mpower525 a écrit :Salut,
Du coup quand je veux passer la 3ème, ca par vers la 5![]()
J'ai vidangé la boite il y a 3 mois, aucune amélioration ( malgré que l'huile vidangée était grise)
- dmx27
Salut, vos support de boites doivent etre fatigué par exemple quand vous etes sur un rapport quelconque, es ce que quand vous accelerez fort le pommeau est poussé vers la droite, car le moteur bouge vers la droite a forte acceleration ce qui est normal mais a force ça use comme les support moteur également ou alors vous avez pas de chance ça serait la tringlerie mais rare voyez déjà les support de boites et du moteur. A+
-
salut et oui je suis casis sur que vous avez tous une boite ZF avec de l huile LONGLIFE du genre MTLF ou MLTF c est a dire une boite lubrifier a vie avec marqué ne pas vidanger sur la boite et ben je vous informe que votre boite a pris une claque
ce n est pas votre selecteur qui est en cause meme s il a du jeu pour info j ai le meme probleme que vous au lieu de la 3 je passe la 5 a froid et a haute vitesse dans les tours la 5est tres dur a passer du genre a 160 de la 4 a la 5e je sais c est pas bien ,mais symptome est bien la et ce voit ca cette vitesse desolé pour l etique

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
-
juju94 a écrit :salut et oui je suis casis sur que vous avez tous une boite ZF avec de l huile LONGLIFE du genre MTLF ou MLTF c est a dire une boite lubrifier a vie avec marqué ne pas vidanger sur la boite et ben je vous informe que votre boite a pris une claquece n est pas votre selecteur qui est en cause meme s il a du jeu pour info j ai le meme probleme que vous au lieu de la 3 je passe la 5 a froid et a haute vitesse dans les tours la 5est tres dur a passer du genre a 160 de la 4 a la 5e je sais c est pas bien ,mais symptome est bien la et ce voit ca cette vitesse desolé pour l etique
OUI c'est exactement ca et donc que peux t on faire
-
ba pas grand chose a part une refection de boite
ou retrouver comme moi j ai fait une boite d occase de 525tds e34 qui elle ont une huile de type d extron 2 ou 3 elles generalement moin habimé et plus fiable car elle on ete vidange plusieur foi

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30