Salut.
Sur ma 735i, le désembuage de la vitre AR fonctionne, mais c'est extrement lent, il faut environ 15 mn pour tout enlever ! Sachant qu'il fonctionne et qu'aucune ligne n'est même coupée, qu'est ce qui peut expliquer qu'il ne soit pas plus efficace ?
++
Tom
Désembuage Arrière Très Lent
- Thomas Olivaux
Désembuage Arrière Très Lent
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Re: Désembuage Arrière Très Lent
Salut,Thomas Olivaux a écrit :Salut.
Sur ma 735i, le désembuage de la vitre AR fonctionne, mais c'est extrement lent, il faut environ 15 mn pour tout enlever ! Sachant qu'il fonctionne et qu'aucune ligne n'est même coupée, qu'est ce qui peut expliquer qu'il ne soit pas plus efficace ?
++
Tom
peut-être des contacts oxydés ce qui limiterait l'intensité passant dans les fils et donc l'efficacité du système.
Vérifie déjà ce point là.
A+
- Thomas Olivaux
Pas bête. Tu parles des cosses au niveau du bas de parebrise AR ?
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Micky77
J'ai changé mon interrupteur de dégivrage arrière que j'ai acheté en casse.
J'ai noté une différence, le dégivrage est plus lent aussi mais fonctionne malgré tout.
La différence par rapport à mon interrupteur d'origine était une résistance qui différait sur cet interrupteur.
Vois de ce côté là peut être...
J'ai noté une différence, le dégivrage est plus lent aussi mais fonctionne malgré tout.
La différence par rapport à mon interrupteur d'origine était une résistance qui différait sur cet interrupteur.
Vois de ce côté là peut être...

-
Oui les cosses de raccordement des fils qui se trouve en bas, en haut ou sur le côté de la lunette AR selon les véhicules.Thomas Olivaux a écrit :Pas bête. Tu parles des cosses au niveau du bas de parebrise AR ?
A+