la premiere a un M60 de 4.0l ... avec tous les problemes du nikasyl.. (fissures de carters potentielles) et a mon avis elle est sans interet (surtout à 8000euros)
la seconde a certainement le meme moteur M62 que Christophe .. et si elle est en BV6 la même boite ...
pour info dans mon post :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=92856&st=0
j'ai acheté une 740i A de fin 1999 pour etre sur d'avoir :
un M62TU doc 4.4l (286cv et plus de couple que les versions precedentes)
un faisceau electrique "récent" pour y monter un ecran 16/9 et un GPS MK4
un look phase 2 (face lift comme ils disent ...)
une peinture pas trop cuite par le temps ...
... la chance de casquer bien fort la CG de 21cv ... (ce qui n'est pas tellement moins que ma CG de 25cv sur la 750iA)
je l'ai achetée en avril 2005 pour 10.000 euros
mais tu es le seul a savoir ce qui te plait ou pas ...
Message perso au passage : je cherche une 740i BV6 peut importe la couleur mais de 1996 mini et a pas cher du tout ...
